Visitez notre site web

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ardeche le we du 27-28-06

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les sorties "loin de chez nous"
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pierre o



Inscrit le: 17 Mar 2019
Messages: 60

MessagePosté le: Mer Juin 03, 2020 22:46     Sujet du message: ardeche le we du 27-28-06 Répondre en citant

Coucou,
Il est en train de s'organiser avec deux/trois copains une traversée de despeysse, grotte de saint Marcel (c'est beau, c'est grand,c'est beau ,c'est beau!!! Oui je l'ai dèjà dit mais parce que c'est vraiment trop beau...) en ardeche , pour le dernier w-e de juin soit du 27 au 28.
Le plan serait de faire du camping sauvage à despeysse, avec grillade de barbaque et nuitée à la belle entre deux sorties.
Qui veux venir est le bienvenue/es.
Des bisous.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pierre o



Inscrit le: 17 Mar 2019
Messages: 60

MessagePosté le: Lun Juin 15, 2020 19:19     Sujet du message: Répondre en citant

Un p'tit coucou a vous tous;

P'tit point pour St-Marcel. Du coup les choses avance. Jo a réussi a avoir Gérard Spinler pour avoir les clefs. Pour le moment pas de pb pour les avoirs a condition que la mairie nous valide l accès.

Nous attendons une réponde le 17 qui sera normalement positive.

Ci elle ne l est pas nous pourrons toujours allé nous balader dans le réseau par les puits.

Si non nous somme pour le moment 3 a partir de Toulouse. Jo, Mouna et moi.

Il y a toujours de la place pour nous rejoindre.

Passé une bonne soirée a tous.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jo anna



Inscrit le: 19 Avr 2020
Messages: 146

MessagePosté le: Sam Juin 20, 2020 11:47     Sujet du message: Répondre en citant

Coucou.
C'est bon on peut avoir les clés pour saint Marcel.

On pourra rentrer 2 véhicules sur le site de l'ONF mais si on rentre pas dans deux voitures on fera un tas de spéléologues dans mon grand carrosse .

Il reste deux places de dispo dans ma voiture au départ de Toulouse vendredi soir.

J'ai annoncé une sortie a une dizaine de personnes à Gérard, pour le moment on sera 7 personnes donc si il y as des motivés faites nous signe par pigeon voyageur , signaux de fumée, sur le forum, ou direct par téléphone
gros-rire
Bon week-end
Bizette
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les sorties "loin de chez nous" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com