Visitez notre site web

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

We du 30 au 1er
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les prochaines sorties, L'organisation, la météo et le covoiturage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Vio



Inscrit le: 13 Mar 2018
Messages: 1543
Localisation: Ariège, bien-sûr!

MessagePosté le: Mar Oct 26, 2021 8:14     Sujet du message: We du 30 au 1er Répondre en citant

Du monde ce we?
Pour lundi, y'a Sophie qui m'a demandé si il était possible de faire un initiation avec ses enfants (7 en tout, en comptant les parents) (et faire souffler ses bougies à un de ses fils qui aura 16 ans sous terre)... Ca fait du monde, mais ça peut être jouable, mais ça serait mieux si il y avait du monde pour m'aider à encadrer... Je n'ai pas encore répondu...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fraisouille
Site Admin


Inscrit le: 08 Oct 2010
Messages: 2307
Localisation: Too Lose, pays des saucisses

MessagePosté le: Mar Oct 26, 2021 10:18     Sujet du message: Répondre en citant

Y'a aussi l'option d'aller à Peillot côté aval où tu n'as que la corde d'entrée à passer... Tu peux faire remonter des baudriers...

Sinon, je ne serai pas là ! supernul
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vio



Inscrit le: 13 Mar 2018
Messages: 1543
Localisation: Ariège, bien-sûr!

MessagePosté le: Mar Oct 26, 2021 10:57     Sujet du message: Répondre en citant

Ouais... Je verrai... Puis ça dépendra aussi de l'état de mon dos, je suis toujours en compote, pour l'instant (d'ailleurs, les jours d'avant aussi, faudra que je vois à quel point j'ai récupéré...)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fraisouille
Site Admin


Inscrit le: 08 Oct 2010
Messages: 2307
Localisation: Too Lose, pays des saucisses

MessagePosté le: Mar Oct 26, 2021 11:11     Sujet du message: Répondre en citant

Sinon, tu leur dis tout de suite que c'est pas gérable parce qu'il n'y a personne pour encadrer et qu'il faudra prévenir plus tôt la prochaine fois, notamment pour caler ça sur un we où y'a du monde + faire venir du matos initiation en plus.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alice



Inscrit le: 13 Sep 2021
Messages: 9

MessagePosté le: Mar Oct 26, 2021 22:09     Sujet du message: Répondre en citant

Hello,
Je suis toujours motivée pour faire une sortie avec vous!
Je suis dispo ce week-end si certains sortent.
Alice
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vio



Inscrit le: 13 Mar 2018
Messages: 1543
Localisation: Ariège, bien-sûr!

MessagePosté le: Mar Oct 26, 2021 23:58     Sujet du message: Répondre en citant

Si j'ai le dos moins en vrac, je veux bien aller sous terre avec toi... Je te tiens au jus...
Mais j'ai pas l'impression qu'il y aura une foule ce we!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alice



Inscrit le: 13 Sep 2021
Messages: 9

MessagePosté le: Mer Oct 27, 2021 8:39     Sujet du message: Répondre en citant

Merci Vio, je prends si tu es en forme mais soigne toi d’abord!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bruno W



Inscrit le: 10 Aoû 2018
Messages: 67
Localisation: Cabiroun City

MessagePosté le: Mer Oct 27, 2021 10:53     Sujet du message: Répondre en citant

Hello,

Pour ce week-end je propose d'aller faire cette première en attente à Coume Clare, P 11/15 avec un ou deux rebonds. Le trou aspire. La suite ? Mais potentiellement une rivière entre - 30 et - 40 !

BrunoW
panda Lulu
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gilen



Inscrit le: 01 Sep 2021
Messages: 40
Localisation: Cugnaux

MessagePosté le: Jeu Oct 28, 2021 12:00     Sujet du message: Répondre en citant

Salut tout le monde.

Je vais être dispo le samedi ou le dimanche, selon ce qu'il se fera.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vio



Inscrit le: 13 Mar 2018
Messages: 1543
Localisation: Ariège, bien-sûr!

MessagePosté le: Jeu Oct 28, 2021 12:10     Sujet du message: Répondre en citant

Bon, pour ce we, j'abdique... Je mangerai probablement avec vous si vous êtes au chalet, mais j'irai pas sous terre...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alice



Inscrit le: 13 Sep 2021
Messages: 9

MessagePosté le: Jeu Oct 28, 2021 20:10     Sujet du message: Répondre en citant

Si vous pensez que je peux me joindre à vous même si Vio ne descend pas, je suis carrément preneuse! Peu importe le jour, je peux m'adapter.
Je fais ma relou, mais je suis super motivée gros-rire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mouna



Inscrit le: 12 Juin 2020
Messages: 365
Localisation: Dans le Nord

MessagePosté le: Ven Oct 29, 2021 9:31     Sujet du message: Répondre en citant

Hello,

Je débarque samedi dans la matinée (enfin à midi max quoi) avec DEUX garçons. Le premier c'est cher collègue, le deuxième c'est un copain qui revient des îles Crozet. Potentiellement si on peut le descendre c'est cool, sinon on s'adaptera.

Sinon je peux aider à l'encadrement mais je peux pas équiper, donc à voir qui peut.


Dernière édition par Mouna le Ven Oct 29, 2021 15:49 ; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vio



Inscrit le: 13 Mar 2018
Messages: 1543
Localisation: Ariège, bien-sûr!

MessagePosté le: Ven Oct 29, 2021 10:57     Sujet du message: Répondre en citant

Gilen, il équipe, je crois, non?
Sinon, si vraiment c'est tranquille, je viendrai... J'ai très envie, mais si je peux éviter, c'est probablement mieux...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alice



Inscrit le: 13 Sep 2021
Messages: 9

MessagePosté le: Ven Oct 29, 2021 17:41     Sujet du message: Répondre en citant

Je vous donne mon téléphone, est ce qu’on peut se parler de vive voix pour parler de ce week-end ?
0607710623

Pour ceux qui se poseraient la question car j’avais pas écrit ici le premier coup, je suis Alice, j’ai déjà pratiqué car fédérée 2 ou 3 ans chez les Tarnais. J’ai donc fait pas mal de sorties Pyrénées et vers St Antonin et j’ai compris l’importance de l’apéro Ricard.
Je cherche à pratiquer plus proche de chez moi car je vis à St Orens à côté de Toulouse... je suis autonome (après rappel car ça doit faire 2 ans...) mais je ne sais pas équiper 😬 mais pas du tout même.
Voilou, si un de vous peut m’expliquer par tel les plans du week-end quand ils seront fait ce serait top! 👍

Bonne soirée
Alice
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vio



Inscrit le: 13 Mar 2018
Messages: 1543
Localisation: Ariège, bien-sûr!

MessagePosté le: Ven Oct 29, 2021 18:00     Sujet du message: Répondre en citant

Heu... Y'a quelqu'un qui fait des courses? yeux
Mouna et ton harem, vous êtes là jusqu'à quand?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les prochaines sorties, L'organisation, la météo et le covoiturage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com