Visitez notre site web

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

We du 4/5
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les prochaines sorties, L'organisation, la météo et le covoiturage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
luluculnu



Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 955
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Ven Déc 03, 2021 18:28     Sujet du message: Répondre en citant

Salut tout le monde,
voici les infos de notre coté :
JeanPhil Lilian et moi on débarque samedi soir pour manger
De mon coté, j'irai avec Lilian et les enfants à Peyort, donc je peux compter dans l'encadrement, bine sûr.
JeanPhil fera probablement sa vie de son coté, donc il faut pas compter sur lui !

Tigrou sera présent dimanche. Il peut encadrer soit à Peyort soit à Peyot, en fonction de là où il y aura besoin de monde. Il faudra bien sûr penser à le prévenir samedi par SMS, parce que l'horaire de ces deux sorties sont pas les mêmes !

Et dernier point, normalement, Yann aussi sera là samedi soir.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
luluculnu



Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 955
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Ven Déc 03, 2021 18:31     Sujet du message: Répondre en citant

Pour les courses, c'est méga copliqué pour nous : entre les commandes de Noel et les copains de Lilian qui seront l'apres midi de samedi à la maison pour l'anniversaire de l'enfant, ça parait mission impossible...

Si personne ne peut s'en occuper, on amènera des pâtes et des oeufs !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fraisouille
Site Admin


Inscrit le: 08 Oct 2010
Messages: 2307
Localisation: Too Lose, pays des saucisses

MessagePosté le: Ven Déc 03, 2021 18:33     Sujet du message: Répondre en citant

Je fais les courses ce soir.

J'essaie de bien compter tout le monde 😅
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vio



Inscrit le: 13 Mar 2018
Messages: 1543
Localisation: Ariège, bien-sûr!

MessagePosté le: Ven Déc 03, 2021 18:54     Sujet du message: Répondre en citant

Hello!
3 questions:
@ Lulu: Question très bête: tu sauras facilement trouver l'entrée de Peyort?
(Par-ce que moi ça fait 7 ans la dernière fois que j'y suis allée, donc si il ne fallait compter que sur moi, faut que j'aille repérer demain! )
@ Yann (ou quelqu'un qui va à Peillot): est-ce tu peux amener depuis Salège Sarah, une jeune qui y habite?
@ Fraise: t'arrives bien ce soir, toi, non?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
luluculnu



Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 955
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Sam Déc 04, 2021 9:31     Sujet du message: Répondre en citant

Hummm, l'entrée de Peyort... J'y suis allée qu'une fois, mais ça devait être y'a 6ans donc j'ai un gros avantage sur toi content
En vrai je me souviens vaguement d'une chemin qui longe la rive droite de la Gouarege, et la grotte se trouve sur la droite, au bout de quelques minutes de marche. Je pense que pour aller à ce chemin, il fait prendre la petite route à gauche qui descend vers la rivière, depuis la route entre Cazavet et Prat.

Te fais pas chier en repérage : on trouvera les coordonnées de l'entrée dans l'ordi de salege ou dans les classeurs de l'estelas, ou dans la bd de quettier. Si je peux, je passerai aussi un petit coup de fil à Thomas.
À ce soir
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Toto Topo



Inscrit le: 20 Jan 2021
Messages: 521
Localisation: République libre de Salège

MessagePosté le: Mer Fév 02, 2022 20:55     Sujet du message: Répondre en citant

Holala!

Pour ce que ça intéresse, le CR des animations (présentation et sorties jeunes) avec la Commune de Cazavet est finalisé. Pour l'instant, il est dispo sur mon drive : https://drive.google.com/file/d/1IS4Mb6Oq9YzC0qU9cXr0xXTswCFbMZC5/view?usp=sharing
mais Fraisouille va nous le mettre en téléchargement sur le site internet du club.
Et il ya a déjà le PowerPoint de la présentation que nous avons faite avec Mémé Zaza, et Denis en renfort, caché dans l'assistance pour le jeu des questions-réponses.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les prochaines sorties, L'organisation, la météo et le covoiturage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com