Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Fraisouille Site Admin

Inscrit le: 08 Oct 2010 Messages: 2447 Localisation: Too Lose, pays des saucisses
|
Posté le: Mer Mar 29, 2023 10:15 Sujet du message: WE du 1er / 2 avril |
|
|
Samedi, y'a sortie sur la Coume avec les Rinofles. Traversée Raymonde - Duplessis. C'est eux qui gèrent la sortie, si y'a des motivés par ici, je peux m'occuper de voir si c'est possible de se greffer sur la sortie.
Dimanche, Léo, Albin et Alice, anciens colocs' de Lucas sont chauds pour mettre le nez sous terre. Il faut que je vois avec Léo où elle veut les embarquer mais ça sera soit sur l'Estelas soit sur la Coume. |
|
|
 |
Dino
Inscrit le: 04 Oct 2013 Messages: 765 Localisation: Saint-Gaudens
|
Posté le: Jeu Mar 30, 2023 8:36 Sujet du message: |
|
|
Il y a une équipe montante et une autre descendante ? |
|
|
 |
Fraisouille Site Admin

Inscrit le: 08 Oct 2010 Messages: 2447 Localisation: Too Lose, pays des saucisses
|
Posté le: Jeu Mar 30, 2023 9:15 Sujet du message: |
|
|
Dino a écrit: |
Il y a une équipe montante et une autre descendante ? |
Il y aura 2 équipes, oui : on traverse. |
|
|
 |
Dino
|
Posté le: Jeu Mar 30, 2023 14:21 Sujet du message: |
|
|
OK. Et pourquoi pas If (que je ne connais pas) - Duplessis ? Ça ne doit pas être plus long. |
|
|
 |
Fraisouille Site Admin

|
Posté le: Jeu Mar 30, 2023 14:26 Sujet du message: |
|
|
OK. Et pourquoi pas If (que je ne connais pas) - Duplessis ? Ça ne doit pas être plus long. |
L'If, c'est pas large, y'a des gens qui vont râler
Je propose... |
|
|
 |
Vio
Inscrit le: 13 Mar 2018 Messages: 1749 Localisation: Ariège, bien-sûr!
|
Posté le: Jeu Mar 30, 2023 15:55 Sujet du message: |
|
|
Je fais partie des gens qui trouvent que l'If, c'est cool de le voir une fois, mais que plus c'est vraiment très superflu!  |
|
|
 |
Fraisouille Site Admin

|
Posté le: Jeu Mar 30, 2023 21:58 Sujet du message: |
|
|
Pour dimanche, j'aurai besoin des matos initiation. Au moins 3 voire 4.
On va sûrement aller à Peillot avec option rivière pour au moins Léo. Ils arriveront samedi soir à priori. |
|
|
 |
luluculnu

|
Posté le: Ven Mar 31, 2023 7:57 Sujet du message: |
|
|
Hello,
nous, on sait pas encore ce qu'on fait. Profitez de l'équipement du Duplessis pour amener Lilian au fond ? On sait pas encore. Pour le dimanche, j'ai peur que la rivière de Peillot soit pas trop adaptée à Lilian : il va nager dans chaque gours, j'imagine pas la crise...
Par contre, ça me ferait plaisir de voir Léo. Elle vient que le dimanche, ou elle sera là le samedi soir ? |
|
|
 |
Fraisouille Site Admin

|
Posté le: Ven Mar 31, 2023 8:17 Sujet du message: |
|
|
luluculnu a écrit: |
Hello,
nous, on sait pas encore ce qu'on fait. Profitez de l'équipement du Duplessis pour amener Lilian au fond ? On sait pas encore. Pour le dimanche, j'ai peur que la rivière de Peillot soit pas trop adaptée à Lilian : il va nager dans chaque gours, j'imagine pas la crise...
Par contre, ça me ferait plaisir de voir Léo. Elle vient que le dimanche, ou elle sera là le samedi soir ? |
On va à Peillot aval je pense (côté désob / resob). La rivière, c'est pas sûr.
Ils seront tous là (dont Léo) dès le samedi soir. |
|
|
 |
Fraisouille Site Admin

|
Posté le: Ven Mar 31, 2023 13:01 Sujet du message: |
|
|
Pour Samedi, on part à 8h30 du chalet. Rdv 9h au parking de la fontaine de l'ours. |
|
|
 |
Dino
|
Posté le: Ven Mar 31, 2023 14:06 Sujet du message: |
|
|
Je serai samedi au café d'Arbas à 8h43 et resterai à Salège le soir |
|
|
 |
Fraisouille Site Admin

|
Posté le: Ven Mar 31, 2023 14:14 Sujet du message: |
|
|
Je serai samedi au café d'Arbas à 8h43 et resterai à Salège le soir |
On te récupère au vol. Pour info, on reste sur Raymonde / Duplessis, pas d'If au programme. |
|
|
 |
Fraisouille Site Admin

|
Posté le: Ven Mar 31, 2023 14:52 Sujet du message: |
|
|
luluculnu a écrit: |
nous, on sait pas encore ce qu'on fait. |
Vous savez au moins si vous arrivez vendredi soir ou plutôt samedi matin ? |
|
|
 |
luluculnu

|
Posté le: Ven Mar 31, 2023 15:36 Sujet du message: |
|
|
On sera à salège samedi soir. On viendra tous les trois avec vous le dimanche à la sortie à Peyot.
JeanPhil vous rejoindra pour faire la traversée Raymonde Duplessis le samedi. Il vous rejoindra directement à la fontaine de l'Ours. Si jamais il est un peu en retard, commencez sans lui, et envoyez lui un SMS pour dire la direction prise (Raymonde ou Duplessis). Si pas de SMS, un message sur un par brise, des gravures sur un caillou... Bref, une indication pour qu'il vous retrouve ! |
|
|
 |
|