Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Fraisouille Site Admin

Inscrit le: 08 Oct 2010 Messages: 2447 Localisation: Too Lose, pays des saucisses
|
Posté le: Dim Fév 26, 2023 13:32 Sujet du message: Concours Géosciences 16 avril 2023 - Peillot |
|
|
J'ai été sollicité par le CSR Occitanie pour organiser une sortie initiation pour 2 ou 3 personnes le dimanche 16 avril 2023. La date est provisoire pour le moment.
3 matos initiation seront donc bloqués ce we
J'aurai certainement besoin de 1 ou 2 personnes en plus pour gérer l'équipement et l'encadrement.
Et ça sera où ??? Peillot !
Pourquoi ENCORE Peillot ? Comme ça, on fait d'une pierre deux coups et je laisserai équiper pour le congrès régional. J'irai récupérer le matos chez Oliv' et Suzanne samedi soir je pense. |
|
|
 |
Fraisouille Site Admin

Inscrit le: 08 Oct 2010 Messages: 2447 Localisation: Too Lose, pays des saucisses
|
Posté le: Mer Avr 12, 2023 18:40 Sujet du message: |
|
|
Premier post mis à jour. |
|
|
 |
Vio
Inscrit le: 13 Mar 2018 Messages: 1749 Localisation: Ariège, bien-sûr!
|
Posté le: Mer Avr 12, 2023 22:12 Sujet du message: Re: Concours Géosciences 16 avril 2023 - Peillot |
|
|
Fraisouille a écrit: |
J'irai récupérer le matos chez Oliv' et Suzanne samedi soir je pense. |
Je ne serai probablement pas dispo ce we (en tout cas au cas où ne compte pas sur moi)...
Par contre si tu vas chez Olivier y'a moyen qu'il te file d'autres kits pour le L14/Barrotti qu'on va équiper lundi... Je te tiens au jus... (au fait, Barbara, comme tous les meilleurs , est au GSC) |
|
|
 |
Toto Topo

Inscrit le: 20 Jan 2021 Messages: 574 Localisation: République libre de Salège
|
Posté le: Jeu Avr 13, 2023 21:06 Sujet du message: |
|
|
Pourrais pas te filer un coup de main, je ne suis pas là pendant trois semaines a priori. _________________ En essayant continuellement on finit par réussir. Donc: plus ça rate, plus on a de chance que ça marche. Les Shadoks. |
|
|
 |
Fraisouille Site Admin

|
Posté le: Ven Avr 14, 2023 11:58 Sujet du message: |
|
|
Avec Aurélie, on arrive vendredi soir.
On prévoit la bouffe pour combien ?
Samedi soir, on va chercher le matos du congrès chez Olivier et Suzanne, y'a moyen qu'on se fasse embusquer 🤣 |
|
|
 |
Vio
Inscrit le: 13 Mar 2018 Messages: 1749 Localisation: Ariège, bien-sûr!
|
Posté le: Ven Avr 14, 2023 13:10 Sujet du message: |
|
|
Là ce soir. Pas là demain soir. |
|
|
 |
Toto Topo

Inscrit le: 20 Jan 2021 Messages: 574 Localisation: République libre de Salège
|
Posté le: Ven Avr 14, 2023 13:22 Sujet du message: |
|
|
Là ce soir, je trace demain matin. _________________ En essayant continuellement on finit par réussir. Donc: plus ça rate, plus on a de chance que ça marche. Les Shadoks. |
|
|
 |
Marlboro51

Inscrit le: 04 Avr 2006 Messages: 85 Localisation: sur la photo ? je suis derrière ! et toi t'es devant!
|
Posté le: Sam Avr 15, 2023 19:28 Sujet du message: |
|
|
Fraisouille a écrit: |
Samedi soir, on va chercher le matos du congrès chez Olivier et Suzanne, y'a moyen qu'on se fasse embusquer 🤣 |
Mince, il va falloir leur faire à manger, j'avais pas prévu de les garder moi....
un apéro que j’avais dit, moi
 |
|
|
 |
|