Visitez notre site web

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

WE 3-4 Juin

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les prochaines sorties, L'organisation, la météo et le covoiturage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pépé Cécé



Inscrit le: 28 Sep 2020
Messages: 238

MessagePosté le: Jeu Juin 01, 2023 17:24     Sujet du message: WE 3-4 Juin Répondre en citant

Yo je serrais la vendredi soir et samedi soir.
Pas de spéléo pour moi ce week-end (construction local ssf).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fraisouille
Site Admin


Inscrit le: 08 Oct 2010
Messages: 2307
Localisation: Too Lose, pays des saucisses

MessagePosté le: Ven Juin 02, 2023 13:36     Sujet du message: Répondre en citant

De mon côté, je serai peut-être là samedi soir. A confirmer...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pépé Cécé



Inscrit le: 28 Sep 2020
Messages: 238

MessagePosté le: Ven Juin 02, 2023 16:41     Sujet du message: Répondre en citant

Petit changement pour moi je serais là que samedi soir.

Samedi soir y pourrais potentiellement y avoir des gens de la construction du local ssf qui souhaiterait dormir au châlet ( je ne sais pas qui encore). Est ce que celà dérange ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fraisouille
Site Admin


Inscrit le: 08 Oct 2010
Messages: 2307
Localisation: Too Lose, pays des saucisses

MessagePosté le: Ven Juin 02, 2023 16:59     Sujet du message: Répondre en citant

Demain, je suis en test blanc pour le M1 avec Vaness à la Faille Géniale. Si on finit tard, je resterai probablement au chalet.

De mon côté, aucun problème pour que des gens restent au chalet. S'ils souhaitent mettre des sous dans la caisse verte pour la nuit, ils sont les bienvenus Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dino



Inscrit le: 04 Oct 2013
Messages: 708
Localisation: Saint-Gaudens

MessagePosté le: Ven Juin 02, 2023 16:59     Sujet du message: Répondre en citant

Local SSF: à Herran ?
Je peux donner un coup de main dimanche matin avant la pluie si besoin de main d’œuvre non qualifiée. Me dire.
Ou sortie spél.
Samedi, je suis à Toulouse. Et donc pas à la Faille Géniale dont je suis allé déjà voir l'entrée. Dommage.
Dino (non fédéré)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Marlboro51



Inscrit le: 04 Avr 2006
Messages: 82
Localisation: sur la photo ? je suis derrière ! et toi t'es devant!

MessagePosté le: Ven Juin 02, 2023 21:48     Sujet du message: Répondre en citant

Fraisouille a écrit:
Demain, je suis en test blanc pour le M1


Ho ! ça la sent la Fraise qui veut aller au moniteur ça ... super
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Vio



Inscrit le: 13 Mar 2018
Messages: 1543
Localisation: Ariège, bien-sûr!

MessagePosté le: Ven Juin 02, 2023 22:58     Sujet du message: Répondre en citant

Pépé Cécé a écrit:
Est ce que celà dérange ?

Pas de souci!
Est-ce que je peux te laisser faire un rappel tel, stp? J'ai toujours pas récupéré du we dernier... KO
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les prochaines sorties, L'organisation, la météo et le covoiturage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com