Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Vio
Inscrit le: 13 Mar 2018 Messages: 1749 Localisation: Ariège, bien-sûr!
|
Posté le: Mar Sep 26, 2023 20:32 Sujet du message: we du 07/08 octobre |
|
|
Citation: |
Bonjour à tous,
Cette année, l'exercice secours -tant attendu- de la SSS31 aura lieu le samedi 7 octobre. RV à partir de 8h00 à la mairie de Herran.
Comme d'habitude, c'est un exercice fait pour apprendre, toutes les bonnes volontés sont bienvenue, il suffit d'être autonome sur corde et de venir avec son matériel de progression (propre quand même, on a un standing)
Si vous voulez manger à midi (ça peut servir), prévoyez-vous un pic-nic à emporter sous terre ou à manger dehors.
Dans son infinie bonté et générosité, la SSS 31 offrira un apéro le soir à tous les participants.
Dans son infinie radinerie et difficulté financière, la SSS 31 n'offrira pas le repas du soir dans un restau étoilé à tous les participants.
Par ailleurs (en lien avec les difficultés financières sus-mentionnées), peu d'entre vous ont adhéré à la SSS31 cette année. Je vous rappelle que l'adhésion à la SSS31 n'est pas du tout obligatoire pour participer à un exercice. L'adhésion ne vous donne que le droit (bien peu intéressant, j'en conviens) de participer à la vie de l'association en votant lors de l'assemblée générale et surtout le plaisir incommensurable d'avoir participé à la bonne santé financière d'une association d'utilité publique.
Vu le prix modique de l'adhésion (8€ garanti 0% d'inflation) et la facilité de paiement (faire un virement au RIB en pièce jointe), je ne vois pas pourquoi vous vous priveriez de ce plaisir !
A très vite
Tigrou |
|
|
|
 |
Pépé Cécé
|
Posté le: Jeu Oct 05, 2023 18:55 Sujet du message: |
|
|
Mail reçu de Buldo
Bonjour à tous,
Comme Tigrou vous a déjà informé il y a peu de temps, l'exercice secours -tant attendu- de la Société de Secours en Spéléologie de la Haute Garonne (SSS-31) aura lieu ce samedi 7 octobre à venir. RV à partir de 8h00 à la mairie de Herran.
Comme d'habitude, c'est un exercice fait pour apprendre, toutes les bonnes volontés sont bienvenues, il suffit d'être autonome sur corde, de venir avec son matériel de progression, et d'avoir fait l'effort d'informer un des CTDS/A listés ci dessous de votre participation :
Alain Calmels : alain.d.calmels@orange.fr / 06 08 22 19 64
Benjamin weber (Tigrou): benji.tigrou@gmail.com / 06 52 54 35 61
Stephane Boyer: boyer.steff@orange.fr / 06 10 23 52 10
Bernard Tourte: btourte@wanadoo.fr / 06 08 75 95 29
A noter :
Suivant la météo, il se pourrait bien que cet exercice se déroule sur une partie aquatique du Goueil (résurgence du réseau, avec un parcours présentant quelques bassins), si certains on donc un vêtement étanche ou une tenue néoprène, ils peuvent prévoir de l’amener. Pour les autres pas de soucis, un équipement fixe hors eau, sera également mis en place dans la cavité.
Coté repas :
Si vous voulez manger à midi (ça peut servir), prévoyez-vous un pic-nic à emporter sous terre ou à manger dehors.
Enfin, dans son infinie bonté et générosité, la SSS 31 offrira un apéro le soir à tous les participants. |
|
|
 |
Pépé Cécé
|
Posté le: Jeu Oct 05, 2023 18:56 Sujet du message: |
|
|
Y a des chances pour que Pascal et Agnes dorme au chalet le vendredi soir, rien de confirmé pour le moment |
|
|
 |
Jo anna

|
Posté le: Jeu Oct 05, 2023 21:10 Sujet du message: |
|
|
Je serai présente dès vendredi soir. |
|
|
 |
Pépé Cécé
|
Posté le: Ven Oct 06, 2023 6:36 Sujet du message: |
|
|
J'arrive aussi le vendredi soir |
|
|
 |
Vio
Inscrit le: 13 Mar 2018 Messages: 1749 Localisation: Ariège, bien-sûr!
|
Posté le: Ven Oct 06, 2023 9:51 Sujet du message: |
|
|
Là vendredi soir, pas là au secours... |
|
|
 |
luluculnu

|
Posté le: Ven Oct 06, 2023 15:00 Sujet du message: |
|
|
La famille JeanLuli sera aussi ce soir à Salège. Probalement pas très tot.
Et on sera aussi au secours |
|
|
 |
Toto Topo

Inscrit le: 20 Jan 2021 Messages: 574 Localisation: République libre de Salège
|
Posté le: Ven Oct 06, 2023 15:19 Sujet du message: |
|
|
la ce WE, pas au secours. _________________ En essayant continuellement on finit par réussir. Donc: plus ça rate, plus on a de chance que ça marche. Les Shadoks. |
|
|
 |
Jo anna

|
Posté le: Ven Oct 06, 2023 15:36 Sujet du message: |
|
|
Ce soir c'est pizza , les courses seront faites dans 30 minutes
Popoche sera aussi la
Vio je te laisse géré ta pate sans gluten. |
|
|
 |
Jo anna

|
Posté le: Ven Oct 06, 2023 15:37 Sujet du message: |
|
|
Ce soir c'est pizza , les courses seront faites dans 30 minutes
Popoche sera aussi la
Vio je te laisse géré ta pate sans gluten. |
|
|
 |
Toto Topo

Inscrit le: 20 Jan 2021 Messages: 574 Localisation: République libre de Salège
|
Posté le: Ven Oct 06, 2023 17:08 Sujet du message: |
|
|
Jo anna a écrit: |
Ce soir c'est pizza |
 _________________ En essayant continuellement on finit par réussir. Donc: plus ça rate, plus on a de chance que ça marche. Les Shadoks. |
|
|
 |
|