Visitez notre site web

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

WE du 23/24 mars 2024
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les prochaines sorties, L'organisation, la météo et le covoiturage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Poupon la peste



Inscrit le: 20 Oct 2021
Messages: 7

MessagePosté le: Jeu Mar 21, 2024 20:35     Sujet du message: Répondre en citant

Du coup dimanche que se passe-t-il y aurait la possibilité qu’on se greffe à une sortie avec theotime ? Ou sinon on est chaud d’aller récupérer du matos au fond de la lune si y en a que ça motive

Biz
Léa
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Momo



Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 29

MessagePosté le: Jeu Mar 21, 2024 21:29     Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour
Nous sommes avec Louis ce week-end sur Arbas, Louis a un partiel samedi matin, si vous avez une heure de départ peut-être pourrions nous se joindre à vous pour Papy, comment procédez-vous pour les repas ? On se joindrai bien à vous pour le repas du samedi soir. Dimanche on envisage une visite certainement sur la coume ou une cavité verticale sur l'Estélas à définir.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
isabelle



Inscrit le: 04 Oct 2019
Messages: 276
Localisation: Toulouse bouduuu!

MessagePosté le: Ven Mar 22, 2024 9:21     Sujet du message: Répondre en citant

merci Toto !

c'est absolument ça Wink

+2 samedi soir / nuits et + si affinités


ps : on peut s'arrêter faire quelques courses aussi le samedi avant d'arriver ! super
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Fraisouille
Site Admin


Inscrit le: 08 Oct 2010
Messages: 2334
Localisation: Too Lose, pays des saucisses

MessagePosté le: Ven Mar 22, 2024 9:51     Sujet du message: Répondre en citant

Momo a écrit:
Bonjour
Nous sommes avec Louis ce week-end sur Arbas, Louis a un partiel samedi matin, si vous avez une heure de départ peut-être pourrions nous se joindre à vous pour Papy, comment procédez-vous pour les repas ? On se joindrai bien à vous pour le repas du samedi soir. Dimanche on envisage une visite certainement sur la coume ou une cavité verticale sur l'Estélas à définir.


On va partir tôt le matin, genre 9h/10h. Après, vous pouvez toujours nous rejoindre. On va tout équiper pour le congrès de St Martory donc on devrait y passer un peu de temps.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Momo



Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 29

MessagePosté le: Ven Mar 22, 2024 13:01     Sujet du message: Répondre en citant

Ça va être compliqué de vous rejoindre sur la grotte Papy, par contre si on peut se greffer dimanche sur la Lune, si départ dans la matinée pour ne pas rentrer trop tard dimanche soir. Merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Fraisouille
Site Admin


Inscrit le: 08 Oct 2010
Messages: 2334
Localisation: Too Lose, pays des saucisses

MessagePosté le: Ven Mar 22, 2024 13:46     Sujet du message: Répondre en citant

Dimanche, je pensais aller faire la traversée pick Nick cassagnous pour modifier l'équipement à modifier + compléter le balisage pour pas que les gens marchent n'importe où.

Le congrès Occitanie, c'est début avril et ça va arriver très vite. Si on veut proposer la traversée, faut se bouger le cul
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poupon la peste



Inscrit le: 20 Oct 2021
Messages: 7

MessagePosté le: Ven Mar 22, 2024 13:59     Sujet du message: Okay feu pique nique alors 🦐 Répondre en citant

soleil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vio



Inscrit le: 13 Mar 2018
Messages: 1575
Localisation: Ariège, bien-sûr!

MessagePosté le: Ven Mar 22, 2024 15:24     Sujet du message: Répondre en citant

Après y'a moyen de faire 2 équipes, que ce soit à la Lune ou sur la traversée à trop on va se marcher dessus!
Je pense que je serai plutôt branchée Lune si y'a pas trop de monde (sinon je laisse ma place, ça sert à rien de bouchonner dans les puits!)...
Demain j'irai moriller, donc pas de spel pour moi...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vio



Inscrit le: 13 Mar 2018
Messages: 1575
Localisation: Ariège, bien-sûr!

MessagePosté le: Ven Mar 22, 2024 15:25     Sujet du message: Répondre en citant

isabelle a écrit:
nuits et + si affinités

C'est le printemps qui te fait cet effet Zaza?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poupon la peste



Inscrit le: 20 Oct 2021
Messages: 7

MessagePosté le: Sam Mar 23, 2024 13:23     Sujet du message: Répondre en citant

Merde la cuite de fin de partiels est un peu trop punitive on va finalement pas faire de Speleo ce week-end theotime et moi

Rdv plus tard pour des aventures toujours plus folles

Léa
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les prochaines sorties, L'organisation, la météo et le covoiturage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com