Visitez notre site web

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le WE prochain
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10 ... 21, 22, 23  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les prochaines sorties, L'organisation, la météo et le covoiturage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tigrou
Secrétaire

MessagePosté le: Ven Oct 08, 2010 16:41     Sujet du message: Répondre en citant

ben, pas grand chose pour l'instant: on a progressé de qq mètes, mais c encore étroit...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arno

MessagePosté le: Dim Oct 10, 2010 18:06     Sujet du message: Répondre en citant

Salut à toi/

Environ 4m depuis que vous avez fait sauter le bénitier/

ça part sur la gauche, mais pour l'instant on y passe que le bras....

C'est pas supra encourageant..

ça souffle encore modérément...

corvee-bois
Tigrou
Secrétaire

MessagePosté le: Mar Nov 09, 2010 18:41     Sujet du message: Répondre en citant

Samedi prochain (le 13), on va aller faire un tour dans les grandes galeries du Michel Julhes avec Elisa en passant par PDG. panda panda panda

Si on y arrive, on descendra peut-être même dans la rivière du Pierre (mais il faudrait retrouver le passage...).

Si DD veut venir, départ assez tôt le samedi matin (on sera à Salège le vendredi) pour pouvoir sortir assez tôt aussi (vers 18h00?): on a un repas sur Toulouse le soir non non non
thomazino
Site Admin

MessagePosté le: Jeu Nov 11, 2010 17:33     Sujet du message: Répondre en citant

Yo...
On sera aussi à Salège le vendredi soir (à trois)....
Et DD pense aussi venir avec vous samedi...

A vendredi si pas d'autre info...
Tigrou
Secrétaire

MessagePosté le: Ven Nov 12, 2010 10:13     Sujet du message: Répondre en citant

Cool, en plus, ils prévoient soleil soleil soleil soleil ca sera cool pour la montée au trou.

J'achète de la bouffe pour ce soir et demain midi sous terre.
manger manger manger manger
arno

MessagePosté le: Sam Déc 04, 2010 15:24     Sujet du message: Répondre en citant

Le WE qui vient - celui du 11/12 - Patou (elle est déja venue au club en 2007 ou 2008 pour faire Burtech) souhaiterait faire u brin de spéléo.

je lui ai dit que c'était possible - ne sachant pas encore si on allait faire un saut dans le Tarn pour l'exercice secours - ou si autre chose était prévue.

Si y'en a qui veulent aller à l'exercice secours - je peux assurer une sortie plus "cool" pour les autres [allah Coume par exemple]. j'y réfléchis cette semaine. Si DD et Elisa sont intéressées par ce plan - plutot que par tirer une civière - qu'elles se manifestent maintenant ou se taisent à jamais !

Amen !

content content content content content content content content
arno

MessagePosté le: Dim Déc 05, 2010 19:12     Sujet du message: Répondre en citant

Y a Céline aussi qui serait partante tétard
Fraisouille
Site Admin

MessagePosté le: Dim Déc 05, 2010 19:19     Sujet du message: Répondre en citant

arno a écrit:
je peux assurer une sortie plus "cool" pour les autres [allah Coume par exemple]. j'y réfléchis cette semaine. Si DD et Elisa sont intéressées par ce plan - plutot que par tirer une civière - qu'elles se manifestent maintenant ou se taisent à jamais !

Amen !

Plus cool plus cool ? Ou plus cool mais dur dur ? Enfin bref, si y'a de la place et que vous m'acceptez, chuis motivé. super
thomazino
Site Admin

MessagePosté le: Lun Déc 06, 2010 19:49     Sujet du message: Répondre en citant

arno a écrit:
Si DD et Elisa sont intéressées par ce plan

Je répond pour DD qui ne sera pas à cette sortie...
Et moi non plus à Salège et pas non plus dans le Tarn pour la civière...
On sera comme prévu à Aston...
C'est pas annulé! pire c'est confirmé!
Mais faites comme si j'étais là si ça peu vous rassurer. De mon coté je ferais pareil car je suis un peu inquiet pour cette soirée "sérieuse"....
elisa

MessagePosté le: Lun Déc 06, 2010 21:54     Sujet du message: Répondre en citant

Moi non plus je serais ni à Salège, ni dans le Tarn boulet boulet boulet ni à Aston hein hein
arno

MessagePosté le: Mar Déc 07, 2010 19:17     Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas saisi, y a quoi de spécial à Aston ? un Open Summer Festival ??

Finalement on risque d'aller au Raymonde samedi.

Concernant ta candidature Fraisouille, je crains que la cavité ne soit pas vraiment adaptée.

On réfléchira à une sortie au Mille ou autre prochainement pour que vous puissiez venir toi, Elodie et Marion (qui a relancé dans ce sens la semaine dernière).

bye super
Fraisouille
Site Admin

MessagePosté le: Mer Déc 08, 2010 9:37     Sujet du message: Répondre en citant

arno a écrit:
Concernant ta candidature Fraisouille, je crains que la cavité ne soit pas vraiment adaptée.

No problemo ! Je laisse les connaisseurs décider Rene
Tigrou
Secrétaire

MessagePosté le: Jeu Déc 09, 2010 12:03     Sujet du message: Répondre en citant

Si je me souviens bien, y'avait genre le mariage d'une "archi-cousine" ou les 50 ans d'une amie d'amis d'amis de DD à Aston ce WE, c'est pour ça que notre brave Thomas n'était pas emballé emballé. gros-rire gros-rire gros-rire gros-rire

Pour la sortie au Mille, c'est une bonne idée: si y'a pas trop de neige, on pourrait se la prévoir en janvier? Le WE du 8-9 ou celui du 22-23? QUi préfèrerait quoi? pluie pluie raleur raleur raleur soleil soleil soleil super super super

panda panda panda
Fraisouille
Site Admin

MessagePosté le: Jeu Déc 09, 2010 19:01     Sujet du message: Répondre en citant

Tigrou a écrit:
Pour la sortie au Mille, c'est une bonne idée: si y'a pas trop de neige, on pourrait se la prévoir en janvier? Le WE du 8-9 ou celui du 22-23? QUi préfèrerait quoi? pluie pluie raleur raleur raleur soleil soleil soleil super super super

panda panda panda

Je suis pas difficile, les deux me vont
arno

MessagePosté le: Jeu Déc 09, 2010 19:52     Sujet du message: Répondre en citant

Tigrou a écrit:
Si je me souviens bien, y'avait genre le mariage d'une "archi-cousine" ou les 50 ans d'une amie d'amis d'amis de DD à Aston ce WE, c'est pour ça que notre brave Thomas n'était pas emballé emballé. gros-rire gros-rire gros-rire gros-rire

Ok, j'ai cru un moment que c'était pour le concert d'Aston Villa rire rire

Tigrou a écrit:
Pour la sortie au Mille, c'est une bonne idée: si y'a pas trop de neige, on pourrait se la prévoir en janvier? Le WE du 8-9 ou celui du 22-23? QUi préfèrerait quoi? pluie pluie

Le WE du chez 8/9 je suis chez une nana à Bordeaux, cela étant pour aller au Mille on n'a pas besoin d'être Mille !!..;
rire rire

Ce soir j'ai la patate sur les jeux de mots/...

Pour ce WE (10/11) on arrivera samedi matin vers 8h avec Patou. Normalement vendredi soir y'aura Celine au chalet.

je peux m'occuper des courses pour le WE mais n'étant pas là vendredi soir je ne pourrai pas assurer la subsistance de ce repas.

bruit
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les prochaines sorties, L'organisation, la météo et le covoiturage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10 ... 21, 22, 23  Suivante
Page 9 sur 23

Sauter vers: