Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
arno

Inscrit le: 05 Déc 2005 Messages: 946 Localisation: Gotham city
|
Posté le: Mer Jan 17, 2007 12:49 Sujet du message: WE spéléo dans le Lot |
|
|
Comme promis depuis un petit bout de temps, je propose qu'on aille se faire un petit WE spéléo dans le Lot.
Au menu, y'aurait:
- Le saut de la Pucelle
- Réveillon
- Planagrèze
- Roque de Cor
Aprés, c'est au choix et aussi en fonction de la météo. J'ai les topos, je peux les ramener ce WE.
--> A prévoir une néopréne pour faire le Saut de la Pucelle, c'est indispensable.
On devrait pouvoir pioncer au PAJ de Caniac du Causse, y'a une cheminée, une petite remise pour pioncer tranquilou ou de la place pour tanker la tente (jean phil devrait avoir les coordonnées).
Aprés, en ce qui concerne la date, je proposais les WE suivants,
10-11 février
ou 17-18 février
Est ce qu'il y'a des interessés ? et quand ? |
|
|
 |
luluculnu

|
Posté le: Mer Jan 17, 2007 17:12 Sujet du message: |
|
|
oui, moi je suis ... les deux WE me vont |
|
|
 |
arno

|
Posté le: Jeu Jan 25, 2007 9:55 Sujet du message: |
|
|
Et les autres ?????
C'est ouvert a tous !
 |
|
|
 |
thomazino Site Admin

|
Posté le: Jeu Jan 25, 2007 22:25 Sujet du message: |
|
|
10-11 : c'est sur que on est pas là (on est en suisse)...
Le WE ensuite, je sais pas....
Mais pour que dédé et Martin participent je propose de décaler (ou d'en faire un autre plus tard au printemps (quand il fera plus chaud...)
Car ces jours ci sur le causse Gla gla gla.... _________________ Thomazino  |
|
|
 |
elisa

|
Posté le: Ven Jan 26, 2007 9:55 Sujet du message: |
|
|
Moi je veux venir ! Parcontre je pourrai partir que le vendredi soir et revenir le dimanche soir!! |
|
|
 |
arno

|
Posté le: Ven Jan 26, 2007 10:41 Sujet du message: |
|
|
Dans ce cas on peut garder le 17/18 en prévision.
Et puis ca nous permettra de faire une reco, comme ça on pourra y retourner plus tard.
 |
|
|
 |
Tigrou Secrétaire

Inscrit le: 06 Déc 2005 Messages: 1240 Localisation: The world is yours
|
Posté le: Mar Jan 30, 2007 13:26 Sujet du message: |
|
|
vu que le WE du 10-11 il y al'interclub jeune en Aveyron et des velléités d'y aller de a part de Lulu et J-Phil au moins, ca fait peut etre pas mal de route, deu WE d'affilé: peut etre on peut reporter ca au printemps, ou en effet il fait plus bô: soit en mars (mais il faut aussi y caler la plongée au PdL et puis elisa ne sera pas dispo tout le mois de mars), soit carrément en Avril.
A voir
 |
|
|
 |
arno

|
Posté le: Mar Jan 30, 2007 14:42 Sujet du message: |
|
|
Ouais, on peut faire comme ça
j'ai balancé un mail a Cedric, le gars qu'organise ça, pour avoir des infos.
A voir, je lui ai dit qu'on lui confirmerait la semaine prochaine si on vient ou pas
C'est a Millau, y'a l'aven Noire, Les patates et le Boundoulaou.. |
|
|
 |
luluculnu

|
Posté le: Mar Jan 30, 2007 16:31 Sujet du message: |
|
|
Citation: |
Au programme, des cavités pour tout niveau seront équipées en vue de cette rencontre. En prévision, de la verticale avec Puech Nègre et les Patates ou encore le Boundoulaou avec son entrée et sortie falaise donnant sur le viaduc de Millau.
En plus, un diaporama photo sur le monde souterrain pour la soirée du samedi soir ainsi qu’un aligo saucisse. |
voilà ce que je viens de recevoir du CDS concernant le WE à Millau... Y'a aussi plus de détails, mais aussi bien, je les enverrai par mail à qui que ca interresse (et pas tout de suite parce qu'il fait trop froid dans ma chambre et qu'il faut que j'aille chier tout de suite sous peine de noyade...).
 |
|
|
 |
thomazino Site Admin

|
Posté le: Mar Jan 30, 2007 19:42 Sujet du message: |
|
|
Au cas ou vous avez pas, je vous ai transféré le mail complet sur le programme du 10 11 et 12.... (moi je serais en Suisse...) _________________ Thomazino  |
|
|
 |
thomazino Site Admin

|
Posté le: Mar Jan 30, 2007 20:14 Sujet du message: |
|
|
Ben c'est un post sur le Lot ou l'Aveyron???
Pour le décalage du lot un peu plus tard ... Je voudrai bien participer au Sautage de la Pucelle... si si...  _________________ Thomazino  |
|
|
 |
arno

|
Posté le: Mer Jan 31, 2007 10:52 Sujet du message: |
|
|
Bon, j'ai reçu une réponse de l'organisateur, si on veut débarquer, y'a pas de soucis.
Sauf que:
- il faut prévenir assez rapidement pour lui dire si on reste les 2 ou 3 jours (avec le lundi ?). J'imagine qu'il y'en a qui bossent le lundi, donc on rentrera surement le dimanche soir ?....
et grosso modo faudrait savoir a combien on monte, histoire de voir ce qu'on prend comme bagnole (faut compter 3h30 large pour aller la bas a peu prés, c'est derriere Montpellier le Vieux, 4 en lada) |
|
|
 |
luluculnu

|
Posté le: Mer Jan 31, 2007 11:26 Sujet du message: |
|
|
eh oui....... y'en a qui bosse le lundi... Et pour une fois, moi aussi!!! Donc, effectivement, retour le dimanche soir.
Par contre, dans le programme envoyé par le CDS, pour le samedi, ils prévoient l'aven noire l'aprés-midi et Puech Nègre (-300) ou Les Patates (-227) le dimanche. C'est encore une organisation foireuse pour étudiants et chomeurs (trop tard!)... Il faudrait que tétard, tu demandes si y'a moyen de faire le contraire, un "gros" trou le samedi (si ils sont déjà équipés?) et un petit tour à l'Aven Noire avant de décoller le dimanche. Et aussi, il faudrait pê demandé si on peut débarquer la-bas le vendredi soir?????
 |
|
|
 |
Tigrou Secrétaire

Inscrit le: 06 Déc 2005 Messages: 1240 Localisation: The world is yours
|
Posté le: Mer Jan 31, 2007 16:20 Sujet du message: |
|
|
alors on pourrait s'organiser comme ca:
on va dans en Aveyron le WE co-J, pour faire ce qu'il s'y fait, on verra bien: on ne risque pas de sortir très tard le dimanche si on arrive à décoller vers 11h (ce qui n'est pas impossible, il faut le reconnaître), ca laisse largement le temps de faire un -200 et sortir à une heure à peu près correcte.
On pourrait prévoir le WE au saut de la Pucelle pour le dernier WE de février
(1) Si Elisa est dispo
(2) Si thomas l'est aussi
il faudra dans ce cas dire à Frank que la plongée du PdL se fait en mars
 |
|
|
 |
mb2c
Inscrit le: 08 Nov 2006 Messages: 57 Localisation: Aurignacien supérieur
|
Posté le: Jeu Fév 01, 2007 11:38 Sujet du message: |
|
|
Salut les épias
La SeuMeuSPeu réunit lentement ses forces pour sortir de terre.
Vous verrez au printemps, on les fera souffler, nos trous! ouaip!
En attendant, ça nous aurait bien dit de gonfler vos rangs pour le we-dans-le-lot qui est devenu le we-co-jeunes.
Mais pour participer faut il être jeune et/ou dynamique et malin en plus (genre prendre la topo discretement dans sa poche)?
Faut sans doute répondre rapidement en tout cas à J.Phil.
Bon, à bientôt en tout cas
Marianne et Bruno (et inversement)  |
|
|
 |
|