Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
padonion

|
Posté le: Mer Oct 03, 2007 10:16 Sujet du message: |
|
|
Salut tout le monde !
C'est malheureusement un fait, certaines personnes ne pouvant se passer de suivre la coupe de rugby ...
Je ne suis pas un adepte du rugby moi non plus ....
Ce qui est domage, c'est qu'en france, il n'y ait aucune coordination dans les évenements sportifs !!
padonion. (membre ATERKANIA) _________________ padonion (banane séché) |
|
|
 |
thomazino Site Admin

|
Posté le: Mer Oct 03, 2007 18:24 Sujet du message: |
|
|
Merde si iles ATKANIENS sont là, il faut que j'arrête de dire du mal...
Puisque tu es là, peux tu nous en dire plus sur ATK, car on (je) ne sait pas grand chose.
Vous faites quoi ? ou ? quand ? vous avez un refuge ? combien de membres ?
Vous avez un site internet ?
Merci. _________________ Thomazino  |
|
|
 |
padonion

|
Posté le: Jeu Oct 04, 2007 12:57 Sujet du message: |
|
|
Salut les EPIAÏSTES !!
t'inquiètes thomazino, les coups de gueules servent à évacuer on sait tous que ça se termine toujours autour d'une
Alors, qu'est-ce qu'aterkania ? Donc c'est une asso basé sur toulouse qui pratique le multi-activité (spéléo, canyon, plongée, rando, escalade, vtt, kayal, ...), c'est notre force mais malheureusement aussi notre faiblesse car on constate avec le temps qu'à force de se diversifier, on s'éparpille ...
Nous sommes environs une trentaine de membres ayant des envies diverses sur les activités.
Pour ce qui est des sorties, nous n'avons pas vraiment de pied-à-terre, mais on se contente de camper ou de louer des gîtes au grés de nos sorties, ce qui nous permet d'avoir une certaine liberté dans la location de nos sorties (centrées généralement dans les pyrénées)
Notre site web est en cours de reconstruction : http://aterkania.free.fr/index.html
Voili voilou pour les infos
Alors pour les activités, par fois y-a des sommets, parfois des creux, tout dépend de la dispo des personnes de l'asso.
Alors au plaisir de tous vous retrouver autour d'un à l'occasion d'inter-clubs
padonion++ _________________ padonion (banane séché) |
|
|
 |
Dawn
|
Posté le: Lun Oct 08, 2007 14:02 Sujet du message: Initiation spéléo ? gé-nial !!! |
|
|
un petit message pour remercier toute la sympathique équipe de l'EPIA! le w-e initiation était vraiment génial!
Les trous étaient bien sympa, jolis un peu arrosés (surtout au niveau d'un siphon ) et tout... et puis l'ambiance vraiment sympa et cool...
On c'est vraiment régalées désolée on va donc faire partie des exceptions qui reviennent LOL ...
Encore merci!
PS: VIVE LE GROG (c une bière mais ca fera l'affaire ) |
|
|
 |
arno

Inscrit le: 05 Déc 2005 Messages: 946 Localisation: Gotham city
|
|
|
 |
Tigrou Secrétaire

Inscrit le: 06 Déc 2005 Messages: 1240 Localisation: The world is yours
|
Posté le: Lun Oct 08, 2007 22:40 Sujet du message: |
|
|
bon c cool, vous avez l'air de bien vous être bien amusés. Continuez comme ca, mais essayer aussi de recruter des mecs, bordel. Ca suffit toutes ces gonzesses
Bon entraînez les bien, quand je reviens, on va au Belle tous ensemble  |
|
|
 |
Lio
|
Posté le: Mar Oct 09, 2007 19:59 Sujet du message: sortie 6-7/10 |
|
|
Bah voilà, merci tout le monde pour la sortie. Encore une fois j'ai cru mourir dans ce que j'appelle pour l'instant une étroiture (mais heu, que les autres appel un couloir snifff ) Super photos Tétard ^^. il est vraiment impec ton flash. Que dire sinon qu'on attend la prochaine sortie au plus vite. ^^ _________________ Si vous arrivez aux Enfers avant moi, dites que vous venez de ma part et servez l'apéro, je ne serais pas long... |
|
|
 |
Tigrou Secrétaire

Inscrit le: 06 Déc 2005 Messages: 1240 Localisation: The world is yours
|
Posté le: Mer Juin 11, 2008 10:18 Sujet du message: |
|
|
Bon, il faudrait prévoir un WE initiation pour de vrai, à force d'en parler, on le fait jamais.
Vu les dispo de chacun, je propose de faire ca le WE du 26-27 juillet: Qui est partant (Chloé?)
 |
|
|
 |
JLT
Inscrit le: 14 Mai 2008 Messages: 162 Localisation: Toulouse (Fonsorbes)
|
Posté le: Ven Juin 13, 2008 13:28 Sujet du message: Initiation |
|
|
Pour ce qui concerne les futures victimes (consentantes en plus ! ), les dates sont OK (1 adulte + 1 ado 13 ans). |
|
|
 |
Christophe

|
Posté le: Lun Juin 16, 2008 19:10 Sujet du message: |
|
|
Citation: |
Vu avez lu ça !!! bruit :
Citation:
Le Samedi 6 était prévue une soirée animée par un groupe de musique.
Toutefois, compte tenu de la retransmission du quart de finale de rugby France/Nouvelle Zélande et après consultation avec Laurent Maffre (PDT du CDS31), nous avons pris la décision d'annuler le groupe.
Voici donc un petit mail d'info via la liste CDS31 pour informer que la retransmission du match sera normalement assuré lors du repas ...
Les organisateurs Le Club Aterkania
Le monde va mal....mal triste
et dès le lendemain : Sarko te demandera encore de cotiser pour sauver le monde et sauver les riches !
Allez tous vous faire enculer ! |
Ouais... mais bon, encore heureux, c'est pas du foot...
Et dis moi pado, c'est quoi le "kayal" ? une subtilité de canyonneurs ?  |
|
|
 |
padonion

|
Posté le: Lun Juin 16, 2008 19:15 Sujet du message: |
|
|
Oui, c'est malheureux ... mais ce qui est plus malheureux dans tout ça c'est que nous ne choisissons pas la date des JNSC et que la finale de rugby a été programmé ce weekend là ...
On est pas toujours maître des décisions
++padonion _________________ padonion (banane séché) |
|
|
 |
padonion

|
Posté le: Lun Juin 16, 2008 19:17 Sujet du message: |
|
|
Et dis moi pado, c'est quoi le "kayal" ? une subtilité de canyonneurs ? content |
Heuu, où as-tu lu ça ??
|
|
 |
Christophe

|
Posté le: Lun Juin 16, 2008 19:25 Sujet du message: |
|
|
Alors, qu'est-ce qu'aterkania ? Wink Donc c'est une asso basé sur toulouse qui pratique le multi-activité (spéléo, canyon, plongée, rando, escalade, vtt, kayal, ...), c'est notre force mais malheureusement aussi notre faiblesse car on constate avec le temps qu'à force de se diversifier, on s'éparpille ... |
 |
|
|
 |
padonion

|
Posté le: Lun Juin 16, 2008 19:28 Sujet du message: |
|
|
ha oui ok, je viens de repérer le "kayal" !
... le multi-activité (spéléo, canyon, plongée, rando, escalade, vtt, kayal, ...), ... |
Alors, le kayal, c'est comme le kayak, mais ça se prononce "kayal" après quelques et un
voilà !
|
|
 |
|