|

|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tigrou Secrétaire

Inscrit le: 06 Déc 2005 Messages: 1240 Localisation: The world is yours
|
Posté le: Ven Avr 13, 2012 17:08 Sujet du message: |
|
|
j'en sais pas plus pour dormir. Moi, je prends ma tente et mon duvet au cas ou, mais souvent on essaie de trouver des plans pour dormir dedans.
On pense à ton matos, au pire j'ai le mien je pourrais te le louer (ca m'étonnerait que j'ai le temps d'aller sous terre).
 |
|
|
 |
Fraisouille Site Admin

Inscrit le: 08 Oct 2010 Messages: 2447 Localisation: Too Lose, pays des saucisses
|
Posté le: Ven Avr 13, 2012 18:29 Sujet du message: |
|
|
Ton matos, il est comme toi, vieux et pas beau, j'en veux pas
Thomas ! Je t'ai laissé un message, je veux bien la place qu'il vous reste dans le caca-mionmion  |
|
|
 |
thomazino Site Admin

|
Posté le: Ven Avr 13, 2012 20:49 Sujet du message: |
|
|
Ok fraisse reçu...
N'oublie pas le plan...
Pour l'instant on prévoit "le Pere Noel" avec Martin... _________________ Thomazino  |
|
|
 |
thomazino Site Admin

|
Posté le: Dim Avr 15, 2012 17:02 Sujet du message: |
|
|
Voilà on est bien rentrés...
Un grand BRAVO a Vaness et ses camarades qui nous ont fait un congrès bien cool....
Les lieux parfaits,
Même pas de , il faisait presque ,
Le blaireau tranquillou avec les petits,
Le pinard bon,
La bière aussi,
La gestion lotoise impeccable,
Le groupe, même sans guitare on s'y est habitué, et on a dansé toute la nuit...
La barre est placée haute pour les suivants...
On a un peu discuté avec DD sur le retour et on a quelques idées pour notre rassemblement 31 (dans 2 ans ?). Faudra que on en reparle... _________________ Thomazino  |
|
|
 |
luluculnu

|
Posté le: Ven Avr 27, 2012 12:39 Sujet du message: |
|
|
Ouais, bonne idée, on va passer nos soirées à organiser le prochain congrès. Faut surtout pas qu'on oublie d'acheter du rhum et des citrons, y'a plus rien à Salège...
En attendant, vu que le congrès c'est encore dans deux ans, je me disais que je pourrais apprendre l'accordéon ? |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|