Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
elisa

|
Posté le: Jeu Sep 14, 2006 19:29 Sujet du message: |
|
|
Coucou Thomas,
C'est moi qui répond comme ça j'augmente mon quotas de participation au forum!
C'est bon pour le 7 octobre (au fait tu parles plus en semaine maintenant?)
pour Lulu et pour moi.
Bises à tous
PS de lulu : qui c'est le nouveau que DD a eu au tel? Denis m'a parlé de qq1 (un anglais qui habite à arbas?...) qui l'avait contacté pendant les vacances. Tu a eu le mail? C'est lui le nouveau nouveau? Pour les voisins, faut voir, on leur en parlera... Vu que eux, ils veukent en chier au max, c'est pas forcément le m^me objectifs pour les autres initiés... |
|
|
 |
louveline

|
Posté le: Jeu Sep 14, 2006 20:36 Sujet du message: Cool |
|
|
Salut
Eventuellement un de mes cop serait tenté, je lui donne la date du 7 Oct et l'adresse du site, si cela fait trop de monde, pas grave... C'est un grand garçon il attendre.
Bisous
à+ |
|
|
 |
Tigrou Secrétaire

Inscrit le: 06 Déc 2005 Messages: 1240 Localisation: The world is yours
|
Posté le: Dim Sep 17, 2006 11:47 Sujet du message: |
|
|
pour le nouveau d'Arbas, je vais lui ecrire et lui passer l'adresse du forum. Je lui propose la date du 7 et on verra s'il veut venir. Par contre, vous faites ce que vous voulez, mais je ne pense pas que le PdL soit une tres bonne idee... (trop d'opopo un peu tendues pour des inities qu'on ne connait pas et qui n'apprecieront peut etrer pas)  |
|
|
 |
arno

Inscrit le: 05 Déc 2005 Messages: 946 Localisation: Gotham city
|
Posté le: Dim Sep 17, 2006 19:29 Sujet du message: |
|
|
Alors j'aurais un truc a rajouter. Le 7 je devrais logiquement redescendre sur toulouse. en revanche je vais surement y rester toute la journée. Du coup je sais pas si je montrais que pour le dimanche. ce sera peut etre dans le courant de la semaine si y'a quelque chose qui se fait ou au pire le We d'aprés. |
|
|
 |
thomazino Site Admin

|
Posté le: Lun Sep 25, 2006 17:54 Sujet du message: |
|
|
Donc...
Pour la sortie initiation du 7/10 : la suite de l'organisation est ici :http://www.sc-epia.com/forum/viewtopic.php?t=154
(y aurra t'il de la place pour tout le monde ) _________________ Thomazino  |
|
|
 |
|