Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tigrou Secrétaire

Inscrit le: 06 Déc 2005 Messages: 1240 Localisation: The world is yours
|
Posté le: Mar Juil 08, 2008 9:35 Sujet du message: |
|
|
alors Monsieur part un an se dorer la pillule sous les tropiques et il trouve encore le temps de critiquer les autres qui ne peuvent aller sur le forum tellement ils bossent sur la topo du Belle...
c pas tres panda attitude, ca, je trouve  |
|
|
 |
arno

Inscrit le: 05 Déc 2005 Messages: 946 Localisation: Gotham city
|
Posté le: Mar Juil 08, 2008 18:39 Sujet du message: |
|
|
t'auras au moins le mérite d'avoir posté un message en juillet
de toute façon sur mon ile y'a pas de , y'a que des tortues  |
|
|
 |
elisa

|
Posté le: Mar Juil 08, 2008 22:03 Sujet du message: |
|
|
Alors tu as déjà fini de bosser 10 heures par jour!!!
Alors c'est comment la vie sur Mayotte ou ou ?
Bise |
|
|
 |
luluculnu

|
Posté le: Jeu Juil 10, 2008 20:37 Sujet du message: |
|
|
Le gros problème avec Tétard maintenant à Mayotte, c'est qu'il va falloir que je change les smiley. Je vais qd même pas remplacer le panda par une tortue, parce que nous on continue dans note panda attitude zénifiante, mais il va qd même falloir se diversifier un peu. En ce moment au boulot c'est tranquille, je prendrais pê un peu de tamps pour chercher des trucs sur internet....
 |
|
|
 |
Tigrou Secrétaire

|
Posté le: Mar Juil 15, 2008 13:21 Sujet du message: |
|
|
Citation: |
de toute façon sur mon ile y'a pas de panda , y'a que des tortues |
Mais sur l'Estélas non plus, que je sache, y'a pas de (pas encore, plutôt, je vais pas tarder à les réintroduire). Ca n'empêche pas d'en parler et d'avoir la panda attitude. |
|
|
 |
arno

|
Posté le: Mar Juil 15, 2008 18:50 Sujet du message: |
|
|
d'ailleurs j'ai lu quelque part dans un journal que le WWF organisait une manifestation spéciale panda (mais je ne me souviens plus de la ville, paris ou londres, ou tokyo). et en fait ils ont fait 100 petits pandas en plastique genre 50 cm de haut pour illustrer le fait que dans le monde entier il n'en rste que 100 en liberté...
y'en a bien plus sur notre forum  |
|
|
 |
Tigrou Secrétaire

|
Posté le: Mer Juil 16, 2008 10:43 Sujet du message: |
|
|
putain, il faut absolument récupérer un de ces pandas en plastique pour l'apporter dans la prochaine grande salle du Belle que l'on trouvera (on va bien en trouver une dès qu'on aura le temps de descendre au Belle).
Têtard, je propose que tu prennes contacte avec le WWF ou alors avec tes potes de Tokyo pour qu'il nous ne récupère un
ET vive les Pandas de l'Estélas  |
|
|
 |
arno

|
Posté le: Mer Juil 16, 2008 17:42 Sujet du message: |
|
|
Ouais. j'espére que t'as été regardé sur le net ou c'était. je me souviens plus trop.. faut juste taper "wwf panda". comme j'ai pas l'adsl et que ça plante toute les 5 secondes je le fais pas...
En même temps c'est triste pour les pandas. Mais on pourrait ecrire un article comme quoi on est pret a en réintegrer plein au Belle quitte à faire un montage bidon en mettant des faux bambous dans la grande salle et tout..
On s'habille avec les combis blanches de thomas et on met des masques de panda.. et aprés on envoie au WWF pour montrer que y'a encore des trucs plus con a faire que de bloquer la circulation des heures en plein centre de tokyo pour 100 malheureux pandas que tout le monde n'en a rien a foutre alors que y'a des pauvres malheureux qui vivent sur des iles pourries ou y'a même pas l'adsl
bref, c'est quand même trés triste pour les pandas. en attendant si ça peut vous rassurer pour les tortues c'est pas si désespéré, y'en a a la toc partout. même que des fois on les telescope en faisant du surf.
bref, c'est complétement desespéré pour les pandas  |
|
|
 |
luluculnu

|
Posté le: Mar Juil 22, 2008 20:14 Sujet du message: |
|
|
tu t'en sors pas si mal dans ton ile, à téléscoper des tortues avec ton surf. Imagine quand tu rentreras surfer sur les Teillèdes, c'est les pandas que tu télésoperas, et ca risque d'être beucoup moins rigolo pour toi. (pour le panda, ca ne sera pas rigolo non plus, mais il a l'habitude, depuis le temps qu'il est en train de perdre ces copains, ca fait longtemp que Monsieur le panda ne rigole plus)
 |
|
|
 |
|