|

|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Vaness
|
Posté le: Lun Oct 16, 2017 21:52 Sujet du message: 31 décembre ailleurs |
|
|
Bon y'en a qui ont déjà eu vent de l'histoire... Mais pour ceux qui sont au courant de rien, l'idée serait de partir sur un autre massif karstique pas loin pour faire le 31 décembre. Pour changer un peu quoi. On pourrait louer un gite avec une cheminée pour faire griller des saucisses, un jardin avec des bottes de foin pour tirer à l'arc, et des châtaigniers pas trop loin pour en faire griller dans la cheminée (des châtaignes pas des châtaigniers!).
Et puis y'aurait aussi des trous pour faire de la spéléo, et des chemins pour se balader, et des marchés pour... faire le marché!
Bref... Ça pourrait être le Lot, l'Aude, les PO ou pourquoi pas les PA... Mais pour l'instant, c'est un sondage!
Alors qui serait branché? Et combien de jours (parsqu'évidemment, il faut un peu de vacances... 3-4 jours semble le minimum non?)
Aller, je collecte les réponses! |
|
|
 |
thomazino Site Admin

|
Posté le: Mer Oct 18, 2017 19:58 Sujet du message: |
|
|
On réfléchi....
Y a aussi Poum qui voulait faire griller un cochon. Ca c'était plutôt fin octobre ou novembre. Mais on a pas trouvé de date...
A suivre _________________ Thomazino  |
|
|
 |
Dino
Inscrit le: 04 Oct 2013 Messages: 765 Localisation: Saint-Gaudens
|
Posté le: Jeu Oct 19, 2017 7:45 Sujet du message: |
|
|
Bon plan, Vaness.
Je suis aussi partant pour quelques jours à la fin de l'année.
La semaine de la Toussaint, je suis dans les Arbailles (64). S'il y en a qui sont intéressés par une visite du Nébélé*, me le dire.
*Yann et Fraise connaissent |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|