|

|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
arno

Inscrit le: 05 Déc 2005 Messages: 946 Localisation: Gotham city
|
Posté le: Mar Mai 02, 2006 19:14 Sujet du message: Un WE en italie |
|
|
Eh oui, faut dire il faisait pourri sur la suisse tout le WE. Donc quoi de meilleur qu'aller faire le zouave versant sud.
Du coup j'ai pas fait de spéléo, le coin est pas franchement calcaire, mais je me suis bien régalé dans ces riviéres emeraudes, sous ces cascades claires et ce soleil de plomb .
et puis y'a des beaux petits canyons tout pleins d'eau et de vasques qui meriteraint un petit plongeon avec la néo.
le reste c'est sur www.wistiti.fr/arnomal:Valgrande
a plus |
|
|
 |
Tigrou Secrétaire

Inscrit le: 06 Déc 2005 Messages: 1240 Localisation: The world is yours
|
Posté le: Ven Mai 05, 2006 6:53 Sujet du message: |
|
|
waouh... tétard, on te voit presque nu...
en effet, il y a pété de trucs sympas a faire en Italie du nord, notamment pété de super canyons... Peut etre une occas un jour pour organiser un truc?  |
|
|
 |
arno

Inscrit le: 05 Déc 2005 Messages: 946 Localisation: Gotham city
|
Posté le: Ven Mai 05, 2006 19:37 Sujet du message: |
|
|
ouais, j'ai eu le temps de regarder vite fait, y'a effectivement pété de canyons..
ceci dit en suisse du sud vers le tessin y'a pas mal de jolis canyons au dire de Michel "le planteur de couteau", et ca vaudrait surement le coup de faire une virée dans les environs pendant que je suis encore dans le coin.
Ici fait un temps de chiottes, du coup WE glandes surement.
et aux dernieres nouvelles, je suis enrolé pour aller faire des photos a Choranche avec Remy Wenger d'ici une dizaine de jours, notamment dans le réseau couffin chevaline.
Voili voilou.. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|