|

|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Vio
Inscrit le: 13 Mar 2018 Messages: 1749 Localisation: Ariège, bien-sûr!
|
Posté le: Ven Mar 22, 2019 20:25 Sujet du message: Corde qui frotte |
|
|
Salut,
Pour les prochains qui vont au Belle, soyez vigilants, Vincent (du GSC) m'a signalé une corde qui frotte ("L’équipement en place est en bon état. Il y a juste un frottement lorsqu'on remonte et qu'on passe une déviation dans un puits mais la corde n'est pas marquée.
Dans le dernier puits qui donne dans la grande salle du Diplodocus, il faut faire attention, de gros paquets de boue tombent quand on se met en place sur la corde ....")... |
|
|
 |
Vio
Inscrit le: 13 Mar 2018 Messages: 1749 Localisation: Ariège, bien-sûr!
|
Posté le: Lun Avr 01, 2019 14:48 Sujet du message: |
|
|
J'ai gardé les yeux ouverts quand on y a été: il n'y a rien qui m'ait vraiment choquée... Par endroit, il faut faire gaffe à comment on se place par rapport à la parois, mais ça, ce n'est pas nouveau...
Par contre, après le camp, il y a un ou deux trucs pas top au niveau équipement. (Je n'ai pas tout retenu, mais notamment à la tête de puits de la dernière cascade avant la jonction avec les 3 enculés, la sangle de l'AN est bien tonchée, et la corde de la vire qui suit le passage des assiettes est un peu tonchée elle aussi, parce qu'elle frotte...) |
|
|
 |
Tigrou Secrétaire

Inscrit le: 06 Déc 2005 Messages: 1240 Localisation: The world is yours
|
Posté le: Mar Mai 21, 2019 12:59 Sujet du message: |
|
|
la corde du P25 (à peu près) avant le petit théâtre (la première après la série de trois petits ressauts merdiques vers -110) à toujours un peu frotté mais sur du mondmilch et ca n'a jamais gêné. Je pense qu'il parle de ca  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|