Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
thomazino Site Admin

|
Posté le: Mar Juil 04, 2006 19:38 Sujet du message: Sortie en Tourraine.. |
|
|
Bon ben nous voilà de retour de tourraine
Comme il y a pas bcp de gouffres et seulement quelques carriére ben on à fait 2 châteaux : c'est plus connus dans le secteur.
L'équipement est un peu différent de la spéléo :
Et voilà les preuves et le grand jeu : celui qui trouve le nom des 2 châteaux se verra offrir un verre par Dédé pour l'apéro ce WE à Salège...
1 er château :
2 ième château :
Voilà, je vous souhaite à tous une bonne chance (c'est assez facile) et j'espère ne pas être tout seul à cet apéro (c'est ce we)
PS : Désolé mais pour ce qui est de ma tenue lors du mariage je n'ai pas de , mais Dédé vous en trouvera surement...
Le bonjour de Vincent (qui ne s'est toujours pas remis à la Spéléo) pour ceux qui le connaissent... _________________ Thomazino  |
|
|
 |
arno

Inscrit le: 05 Déc 2005 Messages: 946 Localisation: Gotham city
|
Posté le: Mer Juil 05, 2006 21:26 Sujet du message: |
|
|
eh c'est facile, le premier chateau c'est le mien ! |
|
|
 |
thomazino Site Admin

|
Posté le: Jeu Juil 06, 2006 17:41 Sujet du message: |
|
|
arno a écrit: |
eh c'est facile, le premier chateau c'est le mien ! |
C'est possible : C'est un des seul qui est privé !
Mais j'ai pas vu marqué : "château des Tétards", bien qu'il y en ait un grand nombre dans l'eau vasseuse des douves...  _________________ Thomazino  |
|
|
 |
luluculnu

|
Posté le: Lun Juil 10, 2006 10:37 Sujet du message: |
|
|
et ben, moi je connais aucun des deux chato (because que tétard nous invite jamais dans ces maisons de vacances...), mais c'est pas grave, j'ai qd même eu droit à l'apéro ce WE... Comme quoi, une fois de plus, la culture ca sert à rien! |
|
|
 |
Marlboro51

Inscrit le: 04 Avr 2006 Messages: 85 Localisation: sur la photo ? je suis derrière ! et toi t'es devant!
|
Posté le: Mar Juil 11, 2006 17:22 Sujet du message: |
|
|
oh moi tu sais pour un apéro je serais prêt a reconnaitre chenonceau et chambord avec son fameux escalier double rampe construit par francois premier ...
dommage que je lise ca apres le we de l'apéro ...
et le premier qui dis que je triche parce que j'ai habité a coté (même pas dedans bouhouhou), je lui forwarde un apéro sur les deux .... |
|
|
 |
luluculnu

|
Posté le: Mar Juil 11, 2006 17:36 Sujet du message: |
|
|
ouais, bravo, moi aussi j'ai habité juste à coté, et je savais pas avant ce WE. Par contre, étant donné que tout le monde l'a dit ce WE que c'était chenonceau et chambord, y'a vraiment pas de quoi faire le malin... Et puis toi aussi tu l'as qd même eu l'apéro!
 |
|
|
 |
|