|

|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
luluculnu

|
Posté le: Mer Juil 12, 2006 16:59 Sujet du message: WE du 14 juillet |
|
|
Je devais pas venir ce WE rapport que y'avait une fête de famille chez nous, mais elle a été annulé rapport à un bébé qui vient de naitre qui a déjà chopé un staphilocoque... y'en a qui ont pas vraiment de bol dans la vie, et qd ca commence le 2ieme jour que t'es sur terre, c'est qd même con!!
Du coup, je viendrais ce WE à salège, mais que le samedi matin, comme ca je pourrais voir mon petit frère le vendredi soir. Et pour l'instant, Elisa prévoit de venir en même temps que moi le samedi matin.
Denis avait parlé d'un tour au Belle et d'une petite rando à la montagne pour aller faire baignade dans un lac. Moi je suis content, seulement, pour aller faire tomber des cailloux dans le P140 du Belle, y'a pas besoin d'être beaucoup, donc pê que ce serait mieux que vous y alliez le vendredi. Le samedi, on pourrait faire soit une petite classique en spéléo, soit un tour à la montagne, et le dimanche, pourquoi pas un (autre) tour à la montagne avant de repartir sur Toulouse??
VoiliVoilo, c'est ca que je dis. Qu'en pensez vous les amis?
Et puis le samedi soir , on pourra tous aller picoler des binouzes à la fête de Cazavet.  |
|
|
 |
thomazino Site Admin

|
Posté le: Mer Juil 12, 2006 22:24 Sujet du message: |
|
|
Pas de soucis....
Nous, je pense que on arrivera que Vendredi matin (Denis tu peux aller pêcher jeudi soir)... On vous attends donc le Samedi ... C'est ça ? _________________ Thomazino  |
|
|
 |
luluculnu

|
Posté le: Jeu Juil 13, 2006 10:34 Sujet du message: |
|
|
c'est ça tom, t'as tout compris.
A ce WE |
|
|
 |
thomazino Site Admin

|
Posté le: Jeu Juil 13, 2006 17:30 Sujet du message: |
|
|
Dédé à fait toutes les courses de la liste... et aussi plein d'autres truc pour manger tout le WE
Mais il semble quelle est oublié le PINARD
Je ne sais pas s'il en reste sur place
Donc pour ceux qui ont de la place dans les auto : il faut du pif ! sinon  _________________ Thomazino  |
|
|
 |
luluculnu

|
Posté le: Ven Juil 14, 2006 9:49 Sujet du message: |
|
|
OK, je vais voir ce que je peux faire, mias comme c'est un jour férien, c'est pas gagné... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|