|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mouna
Inscrit le: 12 Juin 2020 Messages: 370 Localisation: Dans le Nord
|
Posté le: Mar Juin 30, 2020 10:03 Sujet du message: Mise en sécu PSM avec l'Arsip en juillet |
|
|
Si vous vous ennuyez en juillet, l'Arsip cherche de la main d’œuvre volontaire pour faire le ménage dans la Pierre Saint Martin.
Plus d'infos ici :
http://arsip.fr/securite/
(P.S. : je sais pas si vous considérez le Béarn comme "loin de chez nous")
(P.P.S. : je suis même pas sûre que la PSM soit vraiment dans le Béarn) |
|
|
|
Fraisouille Site Admin
Inscrit le: 08 Oct 2010 Messages: 2409 Localisation: Too Lose, pays des saucisses
|
Posté le: Mar Juin 30, 2020 17:18 Sujet du message: |
|
|
Dans tous les cas, c'est plus loin que l'Estélas...
Perso, je vais déjà nettoyer un peu le Berger cet été.
Donc à priori, pas de PSM pour moi.
Mais c'est clair que les dépollutions, c'est cool !
Et la PSM, faudra quand même que j'aille y faire un tour... Plutôt en mode balade, histoire de découvrir ça sans avoir à trimballer un kit de poubelle ou du matos inox à poser. |
|
|
|
thomazino Site Admin
|
Posté le: Mar Juin 30, 2020 18:43 Sujet du message: |
|
|
Fraisouille a écrit: |
Plutôt en mode balade. |
Va y plutôt en mode "mentalité de rat" et gros dégueulasse pour laisser quelques ordures... Et ça fera du taf et des sorties cool pour nos gamins
La PSM est il me semble bien dans le Béarn (ou en limite ouest)... et c'est en effet loin de chez nous _________________ Thomazino |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|