Visitez notre site web

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

We secours le 5/6
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les prochaines sorties, L'organisation, la météo et le covoiturage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mouna



Inscrit le: 12 Juin 2020
Messages: 365
Localisation: Dans le Nord

MessagePosté le: Mer Juin 09, 2021 17:16     Sujet du message: Répondre en citant

Ok je comprends mieux. Par contre pour être honnête l'endroit où il s'est garé était beaucoup plus large que là ou toutes les autres bagnoles se sont garées en groupe.

Bon après, j'ai jamais conduit de tracteur, c'est vrai.

Mais le mot était assez agressif je trouve, surtout pour une route qui est publique. Avec les explications je comprends mieux, mais ça aurait encore été mieux de sa part de les mettre ces explications - on peut pas deviner. Plutôt que de menacer sans explication. Ça aussi, ça serait chouette de remonter.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vio



Inscrit le: 13 Mar 2018
Messages: 1543
Localisation: Ariège, bien-sûr!

MessagePosté le: Mer Juin 09, 2021 17:18     Sujet du message: Répondre en citant

J'essaierai de faire descendre le truc, si j'arrive à l'avoir...
Je l'ai cité intégralement (vu comment c'était sec, c'étais pas long!) à Buldo et Tigrou, et ils connaissent le contexte, je leur laisse se faire une idée eux même!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomazino
Site Admin


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 2000

MessagePosté le: Mer Juin 09, 2021 17:30     Sujet du message: Répondre en citant

Vous étiez peut être garé dans son jardin ou sa pelouse gros-rire
Il y un renfoncement un peu après le parking normal ou on se met sur la droite contre un muret : et là ça rend la route étroite car le talus est en face...
Plus loin il y a une renfoncement sur la gauche mais qui permet au gars du bas de sortir (sinon il peut pas manœuvrer)... mais il y a peut-être un panneau pour pas stationner...
C'est vrai qu'il aurait pu expliquer...
Faut reconnaitre qu'il doit y avoir souvent pas mal d'auto avec tous les "pro" qui y amènent des groupes...
A une période on y allait a pied depuis la place de Cavet pour pas encombrer la route...ou se faire crever les pneus...
A suivre
Vio a maintenant pleins de contact avec la mairie de Cazavet
panda
_________________
Thomazino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Vio



Inscrit le: 13 Mar 2018
Messages: 1543
Localisation: Ariège, bien-sûr!

MessagePosté le: Mer Juin 09, 2021 17:34     Sujet du message: Répondre en citant

thomazino a écrit:

Vio a maintenant pleins de contact avec la mairie de Cazavet
panda

Je dois passer à la mairie vendredi, j'essaierai d'en parler à la mairesse pour mettre le truc à plat...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomazino
Site Admin


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 2000

MessagePosté le: Mer Juin 09, 2021 18:00     Sujet du message: Répondre en citant

Vio a écrit:
thomazino a écrit:

Vio a maintenant pleins de contact avec la mairie de Cazavet
panda

Je dois passer à la mairie vendredi, j'essaierai d'en parler à la mairesse pour mettre le truc à plat...


Tu vois toi selon tes relations, mais c'est peut être pas la peine de chercher les embrouilles... C'était peut être juste un "énervé" et ça va se tasser tout seul...
_________________
Thomazino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Vio



Inscrit le: 13 Mar 2018
Messages: 1543
Localisation: Ariège, bien-sûr!

MessagePosté le: Mer Juin 09, 2021 18:02     Sujet du message: Répondre en citant

Non, juste si ça vient, je calerai peut être juste qu'on a fait un exo secours à Peillot... Juste que si ça lui revient, elle sache pourquoi on était là si nombreux. C'est vrai que même si on a fait un effort pour bien se ranger, on était quand même nombreux, donc ça faisait un beau bordel...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mouna



Inscrit le: 12 Juin 2020
Messages: 365
Localisation: Dans le Nord

MessagePosté le: Mer Juin 09, 2021 18:40     Sujet du message: Répondre en citant

thomazino a écrit:
Vous étiez peut être garé dans son jardin ou sa pelouse gros-rire

Non.
thomazino a écrit:
Plus loin il y a une renfoncement sur la gauche mais qui permet au gars du bas de sortir (sinon il peut pas manœuvrer)... mais il y a peut-être un panneau pour pas stationner...

Non plus.

Après oui j'entends l'énervement du gars mais on obtient rien en menaçant sans explication. S'il veut privatiser des parties de la route publique franchement je serai même pas du genre à en avoir quelque chose à faire mais par contre je suis pas Mme Irma donc il faut l'indiquer. Un panneau, un scotche coloré, une pierre gravé : quelque chose quoi.

Voila, après je vous laisse gérer ça avec le niveau d'excuse que vous voulez (je comprends aussi qu'il vaut mieux pas chercher les embrouilles) mais personnellement j'aurai pas totalement mis le tort de mon côté. Bon, je suis pas forcément réputée pour ma diplomatie Poom
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guillaume C.



Inscrit le: 10 Mai 2021
Messages: 25

MessagePosté le: Mer Juin 09, 2021 19:27     Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous,
Oui, Violette, j'aurais dû enlever le mot de ta voiture en partant, c'était surtout pour voir ta réaction en le trouvant ><.
Non, sinon, je me suis garé en face de la première (ou deuxième) maison un peu plus bas, de l'autre côté de la route par rapport à la maison. Je me suis dit qu'il s'agissait d'espaces prévus pour se croiser mais le plus grand des deux est vraiment grand. On pourrait y garer deux voitures. Alors je me suis dit que si des gens voulaient se croiser, il y aurait encore la place. Je n'ai pas pensé aux tracteurs, c'est vrai. J'ai pourtant grandi dans le même genre de patelin. Faut croire que c'est loin :/
Il y avait déjà beaucoup de monde de garé au bord le la route plus haut et surtout ma Twingo n'est pas très adaptée pour se garer à moitié dans un fossé.
Dans tous les cas, je ne veux embêter personne. Je pense aussi que le nombre de voitures ce jour là était assez exceptionnel.
_________________
"Le boule le plus astronomique de Salège" M.P.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guillaume C.



Inscrit le: 10 Mai 2021
Messages: 25

MessagePosté le: Mer Juin 09, 2021 19:43     Sujet du message: Répondre en citant

Et sinon, oui, je ne suis pas sûr que cela soit vraiment nécessaire d'en parler plus que ça. Quoi qu'il puisse en être sur le bien fondé du riverain (mais bon, un tracteur, ça peut être gros), ce n'est pas si compliqué de ne pas se garer dans cet espace et en plus le besoin me semble vraiment pas fréquent.
_________________
"Le boule le plus astronomique de Salège" M.P.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomazino
Site Admin


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 2000

MessagePosté le: Mer Juin 09, 2021 20:21     Sujet du message: Répondre en citant

Salut
Si je comprends bien c'est bien l’élargissement dont je parle: plus haut : côté gauche en face de la maison. Si oui c'est pas un élargissement pour se croiser, mais une entaille dans le talus qui permet de pouvoir tourner et prendre la pente vers la maison en bas... Il en a besoin pour renter et sortir de chez lui... Du coup je pense pas que c'était pour un tracteur...
Il me semblais qu'il y avait a une époque un panneau (pas sûr)...
Laissons mourir cette affaire... et garons nous ailleurs...olive
En tous cas ça nous fait parler (écrire) super Rene
_________________
Thomazino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
thomazino
Site Admin


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 2000

MessagePosté le: Mer Juin 09, 2021 20:26     Sujet du message: Répondre en citant

Et sinon c’était bien l'exo ?
Vous avez fait quoi dans Pelliot ?
Pillier rouge ---> sortie ? ou le P50 ?
Ou sont les photos ? photo photo
_________________
Thomazino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Vio



Inscrit le: 13 Mar 2018
Messages: 1543
Localisation: Ariège, bien-sûr!

MessagePosté le: Mer Juin 09, 2021 20:33     Sujet du message: Répondre en citant

Puits après le pilier rouge -> sortie
A part un qui s'est fait piétiner le dos, une qui à failli se crasher dans le puits d'entrée et une autre qui à cramé avec les portables, c'était cool, oui...
Pas de photos, désolée!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vio



Inscrit le: 13 Mar 2018
Messages: 1543
Localisation: Ariège, bien-sûr!

MessagePosté le: Mer Juin 09, 2021 20:48     Sujet du message: Répondre en citant

Vio a écrit:

Pas de photos, désolée!

Enfin, en fait, c'est faux! On en a des excellentes de dimanche soir! Mais elles sont trop belles pour aller sur le forum publique! rire fete Lulu
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
isabelle



Inscrit le: 04 Oct 2019
Messages: 271
Localisation: Toulouse bouduuu!

MessagePosté le: Mer Juin 09, 2021 21:24     Sujet du message: Répondre en citant

Ouais.... 🔥 Y paraît ....
Mes oreilles ont entendu mais n'ont pas encore vu l'inmontrable 🤣🤣 vivement la soirée photos prochain WE 🤔😜

PS Thomas, pas de P50 .. non mais t'es sérieux ? On allait pas tirer cette civière de 10t d'aussi bas 🤦🏻‍♀️😑
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Pépé Cécé



Inscrit le: 28 Sep 2020
Messages: 238

MessagePosté le: Ven Juin 11, 2021 11:32     Sujet du message: Répondre en citant

hop hop hop hop les photos du dimanche sont à manipulé avec précaution.
Âme sensible ou fragile s’abstenir!!!!!!
J'aurais jamais du te lais laissé vio.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les prochaines sorties, L'organisation, la météo et le covoiturage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com