|

|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dino
Inscrit le: 04 Oct 2013 Messages: 765 Localisation: Saint-Gaudens
|
Posté le: Ven Juil 16, 2021 17:38 Sujet du message: Amis des cartes et des voyages en période de pandémie... |
|
|
...GéoGueessr est fait pour vous.
Un petit article récent du Monde m'a fait découvrir ce site connu des gamers qui s'amusent à battre des records.
Le jeu (en mode découverte, celui que je pratique) consiste à chercher et à trouver d'où est prise une image 360 de Gstreetview. Heureusement, on peut se déplacer à partir du point de vue initial, comme l'a fait la Gcar, pour aller chercher des indices. On peut se trouver en pleine campagne en Mongolie, ou en pleine ville à Montevideo.
Evidemment certaines parties (5 images) sont plus intéressantes que d'autres... Plus on est proche du lieu à trouver, plus on marque de points (1 à 5000 par énigme). Jouant sans limite de temps, j'arrive à tout trouver !
Qui aura envie de s'y amuser ? |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|