Visitez notre site web

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Semaine du 7 au 11
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les prochaines sorties, L'organisation, la météo et le covoiturage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jo anna



Inscrit le: 19 Avr 2020
Messages: 146

MessagePosté le: Jeu Mar 03, 2022 12:11     Sujet du message: Semaine du 7 au 11 Répondre en citant

Coucou
Du monde de disponible cette semaine pour aller sous terre? Je m'adapte à vos dispos si besoin.
Yann?toto? Vio? D'autres ?
Si personne de disponible je continuerai l'action nettoie ton ours solo.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vio



Inscrit le: 13 Mar 2018
Messages: 1543
Localisation: Ariège, bien-sûr!

MessagePosté le: Jeu Mar 03, 2022 13:45     Sujet du message: Répondre en citant

Perso chuis dispo lundi, mercredi et vendredi... (Pas les 3 jours mais celui qui t'arrange!)
(Mais à choisir, c'est le mercredi qui me va le mieux...)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Benito



Inscrit le: 07 Fév 2022
Messages: 38
Localisation: Dans les Abîmes

MessagePosté le: Jeu Mar 03, 2022 13:52     Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, je m'appelle Benjamin et fraichement fédéré je suis disponible tous les jours, dans l'attente d'une mission d'intérim, je suis ouvert à toute proposition s'il y a de la place pour moi Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jo anna



Inscrit le: 19 Avr 2020
Messages: 146

MessagePosté le: Jeu Mar 03, 2022 14:12     Sujet du message: Répondre en citant

Vio le mercredi ça me semble bien. J'arrive sûrement le lundi dans la journée. Le vendredi on part pour l'aven noir.
Benjamin tant qu'on est pas plus de 10 personnes il y a toujours de la place pour des motivés.
Idéalement je serai bien motivée pour une classique et me coller à équipement (je débute l'équipement). Mais pareil ouverte à toute proposition.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Benito



Inscrit le: 07 Fév 2022
Messages: 38
Localisation: Dans les Abîmes

MessagePosté le: Jeu Mar 03, 2022 16:44     Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement le but est de bouffer de la corde, équiper, et contempler. Si il y a de la désob je suis partant, mes bras doivent être exploités alors profitez en super
Vous me direz les cavités que vous voulez faire et le jour, niveau matos on s'organise comment. Je suis peu équipé j'ai une corde de 80m mais en 10mm diablotin et 10 plaquettes + skif, 4 dyneema pour an af ou dev. C'est plutot la dèche supernul
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vio



Inscrit le: 13 Mar 2018
Messages: 1543
Localisation: Ariège, bien-sûr!

MessagePosté le: Jeu Mar 03, 2022 16:58     Sujet du message: Répondre en citant

Benito a écrit:
Personnellement le but est de bouffer de la corde, équiper, et contempler. Si il y a de la désob je suis partant, mes bras doivent être exploités alors profitez en super

Pour ce mercredi, on pourrait aller au Chien Mort si il pleut... Ou Tuto Hérédo si il ne pleut pas, mais pour l'instant c'est prévu assez moche... Les deux sont des classiques plutôt sympas où alternent ballade et obstacles sur corde...
Ce coup-ci, on va laisser Johanna équiper: comme elle est en train de préparer son initiateur, elle a besoin de "manger de l'équipement"...
Benito a écrit:
Vous me direz les cavités que vous voulez faire et le jour, niveau matos on s'organise comment. Je suis peu équipé j'ai une corde de 80m mais en 10mm diablotin et 10 plaquettes + skif, 4 dyneema pour an af ou dev. C'est plutot la dèche supernul

Pour le matos t'inquiète, on a un local très bien fourni, donc le matos club suffit!

Et sinon dès qu'on aura un retour du proprio du trou sur l'aménagement de l'entrée, je suis bien partante pour continuer à désober le Duclos bientôt! yeux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Toto Topo



Inscrit le: 20 Jan 2021
Messages: 521
Localisation: République libre de Salège

MessagePosté le: Jeu Mar 03, 2022 18:27     Sujet du message: Répondre en citant

Yo, je suis dispo lundi, mercredi et jeudi... et peut-être mardi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomazino
Site Admin


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 2000

MessagePosté le: Jeu Mar 03, 2022 18:37     Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vraiment l'impression que plus personne ne travaille dans ce club... hein hein
Moi je travaille trop triste
Bonne semaines et bons WE à vous...
_________________
Thomazino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Jo anna



Inscrit le: 19 Avr 2020
Messages: 146

MessagePosté le: Jeu Mar 03, 2022 19:03     Sujet du message: Répondre en citant

Thomazino reconvertit toi dans la corde tu auras 3 mois en pseudo off en hiver pour faire de la spéléo super content
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Toto Topo



Inscrit le: 20 Jan 2021
Messages: 521
Localisation: République libre de Salège

MessagePosté le: Ven Mar 04, 2022 11:01     Sujet du message: Répondre en citant

Peut-être VR Maoure jeudi avec Cousin.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Benito



Inscrit le: 07 Fév 2022
Messages: 38
Localisation: Dans les Abîmes

MessagePosté le: Ven Mar 04, 2022 11:30     Sujet du message: Répondre en citant

[/quote]Pour ce mercredi, on pourrait aller au Chien Mort si il pleut... Ou Tuto Hérédo si il ne pleut pas, mais pour l'instant c'est prévu assez moche... Les deux sont des classiques plutôt sympas où alternent ballade et obstacles sur corde...
Ce coup-ci, on va laisser Johanna équiper: comme elle est en train de préparer son initiateur, elle a besoin de "manger de l'équipement"...

As tu les topo du Chien mort et de Tuto Hérédo? Je suis partant pour tout et chaud de faire des dégagements car je passe un test d'entré pour le DE de spéléo et je dois me perfectionner.
On pourra parler de l'instructeur fédé car cette engagement m'intéresserait aussi.
J'attend des retours pour une mission de 2 jours d'interim donc je ne sais pas si quels jours je serait dispo mais j'espère être au max sous terre avec vous. Je vous tiens au jus de Citrouille gros-rire

Je suis pas encore au clair avec les fonctionnalité de ce forum donc l'allez fuck
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Benito



Inscrit le: 07 Fév 2022
Messages: 38
Localisation: Dans les Abîmes

MessagePosté le: Ven Mar 04, 2022 11:32     Sujet du message: Répondre en citant

Toto Topo a écrit:
Peut-être VR Maoure jeudi avec Cousin.


Si possible et dispo je vous accompagnerai bien ^^
Topo disponible quelque part sur le net?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vio



Inscrit le: 13 Mar 2018
Messages: 1543
Localisation: Ariège, bien-sûr!

MessagePosté le: Ven Mar 04, 2022 13:28     Sujet du message: Répondre en citant

Envoie-moi ton mail en MP, je te passerai les docs sur le chien mort et la Tuto...
Pas de topo de la Maoure sur le net, non... surtout qu'un des buts de cette sortie, c'est de finir cette topo!
Pour les dégagements, oui, oui, et re-oui, on a toujours besoin de les bosser! yeux
"Instructeur"... Initiateur tu veux dire j'imagine? Ou tu es déjà moniteur?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Benito



Inscrit le: 07 Fév 2022
Messages: 38
Localisation: Dans les Abîmes

MessagePosté le: Ven Mar 04, 2022 14:47     Sujet du message: Répondre en citant

Oui pardon Initiateur m'intéresse pour partager cette amour récent mais sincère du monde souterrain, j'ai commencé la spéléo il y 6 mois, grâce à une préqualif avec le creps d'auvergne Rhône alpes je m'oriente vers les test d'entré au Diplôme d'état en spéléologie.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Benito



Inscrit le: 07 Fév 2022
Messages: 38
Localisation: Dans les Abîmes

MessagePosté le: Ven Mar 04, 2022 17:54     Sujet du message: Répondre en citant

Toto Topo a écrit:
Peut-être VR Maoure jeudi avec Cousin.

Si jamais vous sortez bien jeudi je pense enchainer le mercredi avec les filles et avec vous toto si vous sortez. Je ne sais pas si je resterai au gite par contre. 06 87 89 87 11 si quelqu'un veut me joindre pour plus de clarté Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les prochaines sorties, L'organisation, la météo et le covoiturage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com