Visitez notre site web

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

We de 14/15 mai 2022 (exo SSF regional, et quoi d’autre?)
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les prochaines sorties, L'organisation, la météo et le covoiturage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Marlboro51



Inscrit le: 04 Avr 2006
Messages: 82
Localisation: sur la photo ? je suis derrière ! et toi t'es devant!

MessagePosté le: Mer Mai 11, 2022 10:42     Sujet du message: Répondre en citant

et du coup si vous voulez rééquiper des trucs, vous voulez pas faire une sortie en semaine avant ? genre demain ?
gros-rire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Fraisouille
Site Admin


Inscrit le: 08 Oct 2010
Messages: 2307
Localisation: Too Lose, pays des saucisses

MessagePosté le: Mer Mai 11, 2022 10:50     Sujet du message: Répondre en citant

Si y'avait un passage pour contourner la boue, je pense qu'il serait déjà équipé !

Concernant la corde avec un nœud dans la boue, c'est pas très pentu et on peut descendre avec ses longes + ses mains. Ça facilite le passage de nœud et c'est plus rapide en plus...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jo anna



Inscrit le: 19 Avr 2020
Messages: 146

MessagePosté le: Mer Mai 11, 2022 12:41     Sujet du message: Répondre en citant

J'arrive soit jeudi soir peu être bien tard ou vendredi matin assez tôt mais pas trop pour vous laisser votre grasse mat tranquille super
Pour les courses si besoin je descendrai vendredi en sortie de trou ou avant le trou selon l'heure où on y va.
Bise sur vos p'tits cul de blaireaux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marlboro51



Inscrit le: 04 Avr 2006
Messages: 82
Localisation: sur la photo ? je suis derrière ! et toi t'es devant!

MessagePosté le: Mer Mai 11, 2022 16:32     Sujet du message: Répondre en citant

Hello, on compte partir de la salle des choses qui se passent, depuis l'entrée du siphon 4, rien de plus à équiper en progression ? tout passe pour la civière ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Vio



Inscrit le: 13 Mar 2018
Messages: 1543
Localisation: Ariège, bien-sûr!

MessagePosté le: Jeu Mai 12, 2022 7:53     Sujet du message: Répondre en citant

Non, là, toutes les cordes y sont...
@Jo: si t'arrives ce soir, t'auras mangé ou pas? manger
PS: et j'ai enfin ma ligne réparée, chuis re-joignable au besoin! ordi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jo anna



Inscrit le: 19 Avr 2020
Messages: 146

MessagePosté le: Jeu Mai 12, 2022 8:33     Sujet du message: Répondre en citant

Vio j'en sais rien... (On fait les foins, c'est toujours un peu le bordel) Mais faites comme si je mangeais pas avec vous.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vio



Inscrit le: 13 Mar 2018
Messages: 1543
Localisation: Ariège, bien-sûr!

MessagePosté le: Jeu Mai 12, 2022 12:51     Sujet du message: Répondre en citant

OK... Passes faire un coucou chez moi, si t'arrives ce soir pas ultra tard! (Je serai pas au chalet et Thom est pas là)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Toto Topo



Inscrit le: 20 Jan 2021
Messages: 521
Localisation: République libre de Salège

MessagePosté le: Jeu Mai 12, 2022 15:39     Sujet du message: Répondre en citant

Pour info, l’echangeur 20 (Saint Martory), celui où on sort en venant de Toulouse, est annoncé fermé demain 13 mai. Je suppose qu’il faudra sortir à Boussens sortie 21!
_________________
En essayant continuellement on finit par réussir. Donc: plus ça rate, plus on a de chance que ça marche. Les Shadoks.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les prochaines sorties, L'organisation, la météo et le covoiturage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com