Visitez notre site web

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Et voici Mimi la souris!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Débutants-nouveaux et Présentations des forumeurs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mimi_la_souris



Inscrit le: 01 Sep 2023
Messages: 9

MessagePosté le: Ven Sep 01, 2023 15:06     Sujet du message: Et voici Mimi la souris! Répondre en citant

Alohaaaa!!!
Komen i lé bana? Oups, mon créol parfois peut me reprendre!

Merciiii de m'avoir acceptée...en espérant que vous ne le regretterez pas ( diablotin diablotin panda )! Je suis très fière: mon tout 1er club de spéléo!!! (là je vous mets la pression, faudra envoyer du lourd!) Tout ça pour dire que je suis hyper contente et que j'ai trop hâte!

Alors moi c'est Emilie, 32ans, originaire de La Réunion et depuis plusieurs années en métropole à Toulouse. J'ai eu le coup de roche pour l'activité lors de mon séjour sous terre à Lombrives pendant 40jours en 2021 (oui 40jrs)...hmmm ceci explique cela vous me dirait! hihihi en suivant j'ai eu peu d'occaz de repratiquer mais une belle sortie vers Grenoble avec les copains m'a relancé....puis le congrès départementale en mai dernier m'a chauffé! Et après 40jours à crever de chaud dans un désert, me voilà début juillet au fond du trou à la fraîche avec Fraissouille et Aurélie pour une belle "initiation" Les Indomptables au Mile hahahaaaa A part le merdier dégueu,qu'est-ce que c'était bon et beauuuu! En résumé j'ai grave kiffé jpeux pas vs mentir! Et voilà que j'ai rejoint votre team de tarés XD
Bon...faut juste savoir que je vadrouille pas mal, beaucoup même, alors en vrai je suis pas super présente. Mais je suis grave chaud à descendre sous terre avec vous quand je peux(quand jsuis là) et évoluer!!
Bien plus tard: la photo et le secours m'intéressent fortement!

Alors à tout bientôt les amis!!! Des poutoux!

PS: ça va râler mais je précise que je suis aussi devenue fana de canyoning...et actuellement je suis autonome et plus avancée là-dedans (c'était tellement l'éclate cet été!!!!) A bons entendeurs Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Débutants-nouveaux et Présentations des forumeurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com