Visitez notre site web

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

AG CDS 31 + SSS31

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Le monde de la spéléo
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pépé Cécé



Inscrit le: 28 Sep 2020
Messages: 262

MessagePosté le: Dim Déc 22, 2024 8:10     Sujet du message: AG CDS 31 + SSS31 Répondre en citant

Salut à tous
Voici les infos pour l'AG CDS 31 et SSS31

Bonjour à tous,

Je vous envoie en pièce-jointe la convocation à l'AG 2025 du CDSC31 (portant sur l'année 2024) qui aura lieu le samedi 18 janvier à 14h dans la salle de la mairie d'Arbas. Juste avant, le matin aura lieu l'AG de la Société de Secours Spéléo du 31 (SSS31) à 10h voir en pièce-jointe la convocation ouverte à tous les licenciés du 31. J'en profite par la même occasion pour remercier la mairie d'Arbas qui nous prête gracieusement sa salle.

Cette AG sera l'occasion de dresser le bilan des principales actions réalisées cette année 2024. Ce sera une AG élective afin de compléter le CA et d'élire un nouveau président. J'invite donc toutes les personnes qui souhaitent donner un peu de leur temps pour devenir administrateur du comité à nous contacter (voir convocation). Il y a beaucoup de domaines dans lesquels on peut s'investir en fonction de ses compétences et bien entendu de ses aspirations.

Concernant le nombre de représentants votant par club, je vous envoie ci-dessous les informations. Il y a des 10 clubs FFS dans la Haute-Garonne et cela correspond à 246 licenciés (= 40 représentants). L'AG ne peut avoir lieu que si le quorum de la moitié des représentants vote. Vous avez en pièce jointe la possibilité de faire une procuration. Le vote par procuration est autorisé à l’assemblée générale dans la limite de 2 par club et de 1 par personne. La procuration est remise en début d’assemblée générale. Elle est nominative et ne peut être cédée pendant l’assemblée générale.
Association Spéléologique du Cagire (AS. CAGIRE) - 74 licenciés = 9 représentants
ATerKania (ATK) - 41 licenciés = 6 représentants
GASPAR - 3 licenciés = 2 représentants
Groupe Spéléo des PYrénées (GSPY) - 8 licenciés = 2 représentants
Groupe Spéléo de Toulouse (GST) = 20 licenciés = 3 représentants
OXYKARST - 10 licenciés = 2 représentants
Société Méridionale de Spéléologie et de Préhistoire (SMSP) - 18 licenciés = 3 représentants
Spéléo Canyon club Airbus France (SCA) - 16 licenciés = 3 représentants
Spéléo club du Comminges - 13 licenciés = 3 représentants
Spéléo club EPIA - 38 licenciés = 5 représentants
Licenciés hors club (individuels) - 5 licenciés = 2 représentants
Pour information, il y a 5 commissions au CDSC31 :
Base de données & Environnement (Daniel QUETTIER)
Mise en sécurité des sites et équipements (Laurent MAFFRE)
Société Secours Spéléo SSS31 (Bernard TOURTE)
Plongée souterraine (Jean-Paul GUARDIA)
Canyoning (Amandine LECOMTE)

La CA du CDSC31 est composé de 7 élus : Méril Dehez (président), Franck Muller (trésorier), Cécile Morlec (secrétaire), Amandine Lecomte, Daniel Quettier, Sandro Alcamo et Benjamin Pons-Bergeaud.

Amicalement spéléo et canyon 🙂 !


Méril DEHEZ
Président du Comité Départemental de Spéléologie et de descente de Canyon de la Haute-Garonne
7, rue André Citroën - 31130 BALMA
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Le monde de la spéléo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com