|

|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Toto Topo

Inscrit le: 20 Jan 2021 Messages: 579 Localisation: République libre de Salège
|
Posté le: Lun Mai 26, 2025 20:14 Sujet du message: Gros perfo HS |
|
|
Le perfo-burineur TE30-A36 est HS. La percussion ne fonctionne plus!
J'ai passe 4 heures a le demonter , nettoyer (beurk), essayer de comprendre ce qui ne va pas , le remonter et constater que ca ne marche toujours pas .
- le moteur electrique fonctionne et entraine le debut de la mechanique.
- la commande de modes (perceuse, perfo,piqueur) enclenche bien le premier mechanisme de percussion, mais le percussion ne semble pas etre transmise a l'axe des meches/forets, mais je ne sais pas (encore?) comment demonter cette partie du perfo.
Pour l'instant je soupconne une rupture de la bitoune de la piece 44 que l'on voit dans le cercke rouge sur ce schema :
https://drive.google.com/file/d/1JjiOn0xrTYopmhWgg1EqHB4FpLVPvE-M/view?usp=drive_link. _________________ En essayant continuellement on finit par réussir. Donc: plus ça rate, plus on a de chance que ça marche. Les Shadoks. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|