|

|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tigrou Secrétaire

Inscrit le: 06 Déc 2005 Messages: 1240 Localisation: The world is yours
|
Posté le: Mar Déc 06, 2005 9:07 Sujet du message: Initiation 3-4 décembre 2005 |
|
|
Alors voilà, moi aussi je mets un CR en ligne...
On a initié plein de gens au Portillou samedi: on était 12 dont moi, Lulu (qui était malade), elisa, Denis, Bruno, Ghislaine, Alex, Steeve (le copain à Alex), Christelle, Simon, Marie et Luc. Chouette sortie même si on a mis longtemps a trouver Bruno qui s'était perdu en chemin. Christelle et Simon étaient contents, ils reviendront (et nous ont laissé une super quiche et une très bonne croustade).
Dimanche, on est allé au PDL avec Tigrou, lulu, Marie, Luc et Jean-Phil qui nous a rejoint au passage: classique, Marie est sortie un peu daubée (elle a pas trop aimée l'opopo). une bonne séance de lavage de matos sous une pluie battante et on est tous rentré chez nous (tjrs sous une pluie battante).; |
|
|
 |
thomazino Site Admin

|
Posté le: Mar Déc 06, 2005 15:50 Sujet du message: |
|
|
Hé bien je regrette de ne point y avoir été
C'est qui les débutant (es) dans tout ça...
Il nous faut la liste précise avec ages, mensurations, photos et tout le reste...
C'est en vue des futures adhésions au club.
 _________________ Thomazino  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|