Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
luluculnu

|
Posté le: Jeu Jan 11, 2007 10:38 Sujet du message: WE du 13-14 janvier |
|
|
alors, voici les prévisions pour ce WE pour la famille weber&Co.
Elisa et moi, on vient que le samedi matin, because on faite noël vendredi soir. On passe prendre Erika qui vient aussi. Pê que il faut que Erica débarque avant chez tétard, ou que Tom passe chercher Tétard, bref, on verra ca au tel, se sera plus simple.
Tigrou nous rejoint le samedi soir (il parait qu'il vaut travailler le samedi??)
Pour les occupations du WE : on se didsais qu'on pourrais faire Haiou le samedi, et pê d'autres pendant ce temps peuvent faire de la désobi si ca branche pas tout le monde. Le dimanche, pê un petit tour à Belbèze si il fait un peu beau, ca serait bien pour Erika. Et pê d'autres pendant ce temps peuvent faire de la désobi si ca branche pas tout le monde!...
Le lundi, Belle...
voilivoilo
a+
et n'oubliez pas de vous laver les dents  |
|
|
 |
arno

Inscrit le: 05 Déc 2005 Messages: 946 Localisation: Gotham city
|
Posté le: Jeu Jan 11, 2007 11:15 Sujet du message: |
|
|
on peut aussi boucler la topo du labyrinthe dimanche, y'en a pour 1h a tout casser, peut etre 2.
J'ai fait un descriptif et tout de la grotte, on aura qu'a le mettre dans le Sésame, avec la topo. Ca fera une vraie fiche de grotte |
|
|
 |
thomazino Site Admin

|
Posté le: Jeu Jan 11, 2007 19:02 Sujet du message: |
|
|
Plutôt ok pour le Labyrinthe (si je passe)... Mais que ça n'empêche rien...
Je doit aussi faire la vidange et entretien du T4 (donc je ne ferais pas toutes les activités...  _________________ Thomazino  |
|
|
 |
Tigrou Secrétaire

Inscrit le: 06 Déc 2005 Messages: 1240 Localisation: The world is yours
|
Posté le: Jeu Jan 11, 2007 19:48 Sujet du message: |
|
|
moi aussi OK pour la topo du Labyrinthe, la falaise est surtout fonction du temps qu'il fait et de la motivation d'Erika. Pas encore tout a fait pris ma décision pour samedi, je verrai samedi matin.  |
|
|
 |
arno

Inscrit le: 05 Déc 2005 Messages: 946 Localisation: Gotham city
|
Posté le: Jeu Jan 11, 2007 20:13 Sujet du message: |
|
|
Ok, ben si on est 15 pour faire la topo, ca permettra de faire une équipe photo par exemple...
y'a des jolis passages... |
|
|
 |
luluculnu

|
Posté le: Ven Jan 12, 2007 9:24 Sujet du message: |
|
|
moi, j'aurais bien joué avec vous aussi pour la topo du labirynthe... Mais on va commencé à être nombreux. Je suppose qu'on verra ca ce WE.
Qd à la topo du labirynnthe pour le sésame, m'en parlez pas, je viens de la finir cette semaine, elle est très jolie, j'ai aussi écrit un article pour le sésame... Mais benji a tout effacer de son ordi, après m'avoir fait chier pendant des jours pour que je lui fasse des trucs pour le sésame!!! Bref, il faudra attendre un peu pour le report du labirynthe, j'ai pas envie de m'y remettre tout de suite. |
|
|
 |
luluculnu

|
Posté le: Ven Jan 12, 2007 10:10 Sujet du message: |
|
|
Et une fois de plus, un grand merci pour internet, j'ai trouvé un logiciel pour récupérer les fichiers effacés d'un ordi!! résultat : vous pourrez tous admirer ce WE la superbe topo du labirynthe!!!
CONTENT LULU  |
|
|
 |
ericka
|
Posté le: Mer Jan 17, 2007 18:46 Sujet du message: |
|
|
il y a quelqu'un ???
pourquoi personne ne me parle, j'ai pourtant l'oreille collée à l'ordi depuis quelque temps ... |
|
|
 |
luluculnu

|
Posté le: Mer Jan 17, 2007 19:10 Sujet du message: |
|
|
Allez Ericka, sois pas , personne te parle, mais à ma connaissance, c'est aussi la première fois que tu écrit sur le forum!!! Si tu veux qu'on te parle, t'as qu'à lancer un sujet à polémique sur le forum.
 |
|
|
 |
ericka
|
Posté le: Jeu Jan 18, 2007 18:46 Sujet du message: |
|
|
pour l'instant j'ai rien qui vient mais j'y refléchis...
Pour le week end qui arrive, je ne serais pas avec vous: je vais faire le Gouffre des 2 JP avec Cécile et sa joyeuse troupe ... d'ados... (ils ont intéré d'être sage sinon je les laisse en bas!!!
Amusez-vous bien
Bizatoulmonde |
|
|
 |
|