|

|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ericka
|
Posté le: Jeu Fév 15, 2007 16:39 Sujet du message: week end du 17 18 fevrier |
|
|
Salut à tous,
Y a t-il 1 ou 2 ou 3 ou 4 ou 5 .......................... sorties ce week end?
Je demande car ca fait un petit moment que je ne suis pas sortie et mon baudrier réclame !!!
bizatous
Ericka
PS : en plus ils prévoient grand ce week end, c'est cool pour s'enfermer non??? |
|
|
 |
thomazino Site Admin

|
Posté le: Jeu Fév 15, 2007 19:00 Sujet du message: Re: week end du 17 18 fevrier |
|
|
ericka a écrit: |
PS : en plus ils prévoient grand ce week end, c'est cool pour s'enfermer non??? |
Tu plaisante ???
Ils prévoient le WE le plus de l'année...
ICI
Martin est de nouveaux pas très bien, et au vu de la Météo je ne pense pas qu'on viendra à Salège... En fait on ne sait pas encore...
Que font les autres ?
Sur le planning du site il y a marqué GV (c'est bien pour Erika), mais avec le temps prévu : ça me semble très chaud Le GV en crue c'est pas bon.... (Il faut une sujet spécial GV à sa place ... Tétard au boulot...
PS : la Suisse était bien mais il faut 12 h pour faire Toulouse -Zurich avec Air France (en passant par Lyon et Paris)
PPS : ce sujet a été déplacé au bon endroit.... Attention Erika...  _________________ Thomazino  |
|
|
 |
ericka
|
Posté le: Ven Fév 16, 2007 12:34 Sujet du message: |
|
|
merci Thomas, je ne sais pas bien m'en servir ...
Bon et bien je ne sais pas ce que ca veut dire "GV", peut-être Grande Voie ... on fait de l'escalade dans ce club??? ou alors Gouffre Volant, ou Grand Vent ou Grand Voile, ou encore Gros Vilain !!!
Bref je vais tel à la famille WEBER.
Bon week end et soignez bien Martin
tchao |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|