Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Marlboro51

Inscrit le: 04 Avr 2006 Messages: 85 Localisation: sur la photo ? je suis derrière ! et toi t'es devant!
|
Posté le: Lun Avr 16, 2007 18:18 Sujet du message: Les dernières news de l'Ariège |
|
|
Bonjour les Homo Epiens, (et Femmo Epiennes ... je sais pas si ca dit mais tant pis)
histoire que vous soyez pas les derniers à êtres au courant des derniers ragots :
Début aout =
voili voilou  |
|
|
 |
Tigrou Secrétaire

Inscrit le: 06 Déc 2005 Messages: 1240 Localisation: The world is yours
|
Posté le: Lun Avr 16, 2007 18:21 Sujet du message: |
|
|
ca c de l'info, enfin un forum qui sert à qqchose...
J'espère que t'avais prévu une pièce de plus dans ta maison, sinon, il va falloir faire revenir un plaquiste...  |
|
|
 |
arno

Inscrit le: 05 Déc 2005 Messages: 946 Localisation: Gotham city
|
Posté le: Mar Avr 17, 2007 8:39 Sujet du message: |
|
|
la classe !!!
Tu vas pouvoir l'amener toi même à la clinique dans ton
 |
|
|
 |
luluculnu

|
Posté le: Mar Avr 17, 2007 17:53 Sujet du message: |
|
|
Je propose la création d'une nouvelle commision très jeune au CSR MidiPy à la prochaine AG : Avec comme adhérents obligatoire Sven le preux, Buldinette, Olivette (ou Olivounet, on sait pas encore???), Mafrounet et bien sur mes triplets qui sont prévu pour bientot depuis longtemps dejà!!
Qui dit que la spéléo se vieillisse???
 |
|
|
 |
thomazino Site Admin

|
Posté le: Mar Avr 17, 2007 18:26 Sujet du message: |
|
|
Ha! BRAVO...
Je propose puisque on y est déja bien lancé, et dans un soucis de simplification des activités et du gardiennage des le WE :
Que tous le monde s'y mette maintenant : autant regrouper et en plus ils aurrons pleins d'amis dans les congrès...
On attends donc rapidements des nouvelles de Lulu, Denis, Elisa, Arno, France, Clémence... et les autres...
Encore Bravo à Olive pour sa participation...
PS : dans un soucis politique et de surpopulation et d'avenir de la planete je rappelle cependant qu'il est impératif de limiter à un seul par femme...
REPS pour Lulu : c'est Swen avec "W" _________________ Thomazino 
Dernière édition par thomazino le Mar Avr 17, 2007 18:28 ; édité 1 fois |
|
|
 |
Marlboro51

Inscrit le: 04 Avr 2006 Messages: 85 Localisation: sur la photo ? je suis derrière ! et toi t'es devant!
|
Posté le: Mar Avr 17, 2007 18:28 Sujet du message: |
|
|
En effet toutes ces naissances sont le fruit d'un long travail du CSR. Je rappelle le plan de développement voté en AG 2005 :
Défi n°2, Enjeu 5, Action 15 : "soutenir les jeunes fédérés de la région"
Défi n°2, Enjeu 5, Action 16 : "Soutenir une pratique féminine et familiale"
Bon je me suis trompé pour le 'féminine' (vous aurez donc compris que c'est un petit couillu)
Ceci étant j'ai repris le travail de Eric Alexis : dans son état des lieux dressé en 2004 il annonce (chiffres 2004) :
moyenne d'âge de la FFS : 38.6 ans
moyenne d'âge du CSR F : 39.7 ans
Aussi et afin que la région passe en dessous de la moyenne nationale il nous faut ABSOLUMENT trouver 25 nouveau fédérés de 1 an en moyenne sur la région avant la fin de l'année. C'est ce à quoi s'attelent tous les élus ces derniers temps ...
Par ailleurs et afin d'améliorer la représentativité féminine il serait bon qu'il y ait au moins 2/3 de filles (et puis comme ça au moins mon petit couillu il pourra s'éclater quand il sera grand)
En conclusion merci de reprendre tous en coeurs le nouveau slogan du CSR - Midi-py :
Soyez fédéral ! Baisez ! |
|
|
 |
Tigrou Secrétaire

|
Posté le: Mer Avr 18, 2007 8:24 Sujet du message: |
|
|
attention, faire baisser la moyenne d'âge de la fédé en baisant, c'est bien mais ca implique que la fédé crée une licence famille, sinon, à part René, je ne vois pas trop qui va dépenser 50 euros pour fédére un gamin de un an
A moins que ce ne soit aussi un geste fédéral, mais dans ce cas, ca devrait etre remboursé en partie par le CSR...  |
|
|
 |
Marlboro51

|
Posté le: Mer Avr 18, 2007 9:15 Sujet du message: |
|
|
m'enfin ! tu sais bien que ca existe déjà ... et ca ne fait que 15 EUR ... Bon OK aprés il faut acheter un baudard fait sur mesure a changer tous les mois pour cause de croissance trop rapide .... ou alors un grand kit fourre tout valable jusqu'à 5 ans ... |
|
|
 |
Marlboro51

|
Posté le: Mer Avr 18, 2007 9:17 Sujet du message: |
|
|
Moiais, j'ai oublié l'abonnement à Karstologia pour le petit dernier |
|
|
 |
Tigrou Secrétaire

|
Posté le: Mer Avr 18, 2007 14:36 Sujet du message: |
|
|
si ton petit dernier comprend Karstologia, envoie le nous, il pourra nous expliquer...  |
|
|
 |
luluculnu

|
Posté le: Ven Avr 20, 2007 10:51 Sujet du message: |
|
|
On était pas les derniers au courant : j'ai fait passer le message chez les tarnais... |
|
|
 |
Tigrou Secrétaire

|
Posté le: Ven Avr 20, 2007 12:51 Sujet du message: |
|
|
et ils l'ont diffusé sur la liste spéléo chinoise... comme ca au moins, maintenant tout le monde le sait  |
|
|
 |
|