Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kakai
|
Posté le: Ven Mar 21, 2008 8:49 Sujet du message: une teuf pour retrouver un peu lez'amis! |
|
|
Salutatous les habitants du département du Krakoukass!
Belle prestation Thom pour cet article : ça met de la couleur dans spelunca...je l'attendais cet article sur le fameux "plus beau trou de la terre".
J'ai envoyé en couriel normal à certains pour une teuf à St Hyppolyte-le-Fort (côté Nîmes) pour fêter notre mariage...enfin son anniversaire...on se fait bouffer par le temps:c'est clair!
C'est le Samedi 3 mai au soir pour la fiesta et de vendredi à dimanche pour les sorties spéléos et autres.
Possibilité de camper dans le terrain familial et de garer les campinGES.
Tenez-moi au courant de votre venue(pour que je prévoir les victuailles et la binouse et autre.
Bisatous et aux z'enfants. |
|
|
|
Tigrou Secrétaire
Inscrit le: 06 Déc 2005 Messages: 1235 Localisation: The world is yours
|
Posté le: Ven Mar 21, 2008 22:11 Sujet du message: |
|
|
merci pour l'invitation !
Vu que notre calendrier virtuel ne va pas jusque là, je sais pas trop si on a prévu des trucs ceWE mais on te tient au courant. |
|
|
|
Pat
|
Posté le: Mar Mar 25, 2008 17:48 Sujet du message: |
|
|
Salut Nathalie
J'espère bien être de la fête. Je suis encore clouée au lit pour une sciatique sévère. Déjà deux semaines d'arrêt et je pense que c'est pas fini...
Si je suis remise, je viendrais. Je te tiens au courant
A+
Pat bloquée une fois de plus |
|
|
|
kakai
|
Posté le: Mer Mar 26, 2008 10:55 Sujet du message: coucou |
|
|
Merci Tigrou et Pat pour vos réponses.
Juste un petit mot pour m'excuser de ne pas avoir relu mon texte d'invitation, avant de l'envoyer...c'est à la limite du Ch'timi.Désolée encore pour ces erreurs de français!
Bon courage Pat: dans les baskets ou les chaussures de marches,je pense que les semelles sur mesure te changerai la vie!
La modification des appuis plantaires améliorent nettement les pathologies neurologiques (nerf sciatique et crural)ainsi que celles liées au dos.
Et c'est bon pour tout le monde!!!
A plus pour la fête.
Nat |
|
|
|
|