Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
chloé malard
|
Posté le: Sam Juin 07, 2008 14:53 Sujet du message: Petit message de présentation. |
|
|
Bonjour a tous et a chacun!
Pour faire simple je suis la petite frangine de têtard.
Avant de partir à Mayotte il m'a recommander de m'inscrire sur le forum, pour que je me tienne au courant des sorties.
Alors voilà si toute fois vous organisez des journées initiations, voir des sorties canyoning je me f'rai un plaisir de venir
N'hésitez pas a me contacter en plus j'ai la permission de disposer du matos de têtard (y'a quelques années j'y aurai pas cru).
Bye. |
|
|
 |
thomazino Site Admin

|
Posté le: Dim Juin 08, 2008 19:10 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi
Nous t'attendons donc à Salège et nous espérons que tu prendra au plus vite la place (vacante) de Tétard dans notre équipe : Il y a encore plein d'explo et de topo à faire au fond du Belle  _________________ Thomazino  |
|
|
 |
chloé malard
|
Posté le: Dim Juin 08, 2008 20:50 Sujet du message: |
|
|
Qui dit frangine ne dit pas forcement même compétences.En spéléo j'y connais que dal
Mais je pense venir quand y'aura des journées initiations.
Par contre pour poser des buses vous pouvez toujours m'appeler!!! |
|
|
 |
Tigrou Secrétaire

Inscrit le: 06 Déc 2005 Messages: 1240 Localisation: The world is yours
|
Posté le: Lun Juin 09, 2008 15:30 Sujet du message: |
|
|
coucou, on prévoit des WE intitiations, on a encore oublié d'en parler mais y'en aura cet été, c sur
Pour le matos de têtard, je te conseille surtout sa dudulle, merveille de la technologie moderne  |
|
|
 |
luluculnu

|
Posté le: Lun Juin 09, 2008 20:29 Sujet du message: |
|
|
et en attendant la spéléo, un bon vieux méchoui, ca te dirait??? Si ca te dis, on fais méchiou le WE du 21 juin, ca coute 17€, et il faut que tu nous dise vite vite vite vite si tu veux venir pour qu'on prévoie assez de moutons!!!
Si ca te branche, appel moi ou mon frangin dès que tu peux au 05.61.23.28.32
et puis le WE prochain, on fais le WE perfectionnement. Ca veut dire que y'a des gens qui viendront faire de la spéléo pour apprendre à équiper. T'en es surement pas vraiment encore là, mais si tu veux remplacer ton frangin, il va falloir s'y mettre fissa. Bref, si tu veux venir, jute histoire de faire un petit tour sous terre (ou de nous préparé à manger tout le WE comme tu nous l'a promis la dernière fois!), pas de pb.
a bientot |
|
|
 |
|