Visitez notre site web

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Joyeux Noel
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les teufs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
arno



Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 946
Localisation: Gotham city

MessagePosté le: Mar Déc 23, 2008 17:35     Sujet du message: Joyeux Noel Répondre en citant

Ben joyeux Noel à tous. bruit

faites bien la bringue fete

rentrez pas bourrés olive

et prenez soin de votre hygiéne buccale aprés vous êtres gavés d'huitres comme des cochons tétard

Nous on va faire Noel a la Mosquée !!! veneration

nan je déconne, c'est un coup à se faire lyncher... Pétard
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elisa



Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 129

MessagePosté le: Mar Déc 23, 2008 18:11     Sujet du message: Répondre en citant

nous???? hein hein hein
C'est qui nous?

Joyeux noel à toi!!
Gros bisous
panda panda
Bonne fiesta Lulu fete fete
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arno



Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 946
Localisation: Gotham city

MessagePosté le: Mar Jan 06, 2009 6:04     Sujet du message: Répondre en citant

Bonne année à tous,

ben pour répondre à ta question, sache que j'essaye désespérement d'emballer une nana délicieuse qui habite avec moi depuis maintenant un mois et que je n'y arrive toujours pas malgré mes efforts. KO

Elle est canon à tomber par terre.. super

Du coup j'ai passé Noel et nouvel an avec elle et d'autres copains/copines, le plus souvent à la plage avec nuit sur le sable chaud et baignade au petit lever du jour..

et comme elle repart en metropole vendredi je vais encore etre tout triste.

bisous a tous
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mb2c



Inscrit le: 08 Nov 2006
Messages: 57
Localisation: Aurignacien supérieur

MessagePosté le: Jeu Jan 08, 2009 10:42     Sujet du message: Répondre en citant

C'est romantique!...
dommage que ça passe pas sur la 6
La suite, la suite!
panda
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arno



Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 946
Localisation: Gotham city

MessagePosté le: Jeu Jan 08, 2009 11:28     Sujet du message: Répondre en citant

En même temps ça pourrait trés bien passer sur la 6...

y'a pas beaucoup de séquences à censurer pour le moment

la suite, c'est que je remplace cette colloc par une nouvelle...... bruit
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
luluculnu



Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 955
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Ven Jan 09, 2009 17:26     Sujet du message: Répondre en citant

Aïe aïe aïe raleur raleur raleur Aïe aïe aïe

Tétard, je suis très mécontente de toi (ce qui me console, c'est que tu dois aussi être très mécontent de toi...). En tant que délégué aux sévices corporel du SC-EPIA, je te mettrais 5462 coups de pieds au cul pour avoir laisser partir ta colloc sans un bisou ni plus d'affinité. Mais pê que sa métropole est proche de ta futur métropole, et que tu pourras la revoir ?(dans ce cas, je serais derrière toi pour te foutre des coups de pieds au cul au bon moment, histoire de rendre la série M6 plus interessante...)

Et n'oublie pas de t'occuper de ta nouvelle colloc.... Elle est comment?

Et bon Noël à toi aussi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arno



Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 946
Localisation: Gotham city

MessagePosté le: Lun Jan 12, 2009 12:35     Sujet du message: Répondre en citant

tu n'as aucune raison de m'en vouloir car sache que j'ai utilisé la panoplie complete de mes subterfuges.
J'ai mis en oeuvre a peu prés tout ce que j'ai pu que ce soit les bisous, jusqu'à essayer de me mettre tout nu ! tétard
Aprés, faire plus que ça, ça aurait probablement été réprimandable par la loi... journal
j'ai même tenté le plan lagon sensuel sous la pluie chaude et humide... et 0 résultats...

quant à ma nouvelle colloc, mon collégue de travail dit que c'est une "machine de guerre" (il est strasbourgeois - je crois qu'avec ses mots à lui - ça signifie quelque chose d'équivalent à une poule de compétition ou à une bombe sexuelle) super
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
luluculnu



Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 955
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Lun Jan 19, 2009 22:09     Sujet du message: Répondre en citant

veneration veneration veneration
OK, je te présente toutes mes confuses, on dirait bien que tu y as mis du coeur (quoique, tu dis que t'es même allé "jusqu'à essayer de te mettre tout nu", mais je croyais que vous viviez tout le temps tout nu dans ton ile???)
veneration veneration veneration
Si elle a résisté au coup du lagon avec la pluie qui va bien et le tétard à moitié à poils, plusieurs explications possibles :
- elle est pas assez romantique, il fallait peut être essayer un plan pataugeons dans la boue (t'aura qu'à l'inviter faire de la spéléo à ton retour)
- elle a peur des tortues, et ça l'a stressé toute la soirée
- ou tout simplement, elle aime pas la pluie, et elle a regretté toute la soirée le super film qui passait à la télé qu'elle aurait pu mater tranquille avec une bière et une pizza.

Mais bon, de toute façon, on s'en fout, c'était surement une conne, passe donc à la machine de guerre!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arno



Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 946
Localisation: Gotham city

MessagePosté le: Mar Jan 20, 2009 6:56     Sujet du message: Répondre en citant

On vit pas tout le temps tout nu... je te rappelle que y'a quand même des moustiques et des musulmans sur mon ile..
donc on peut se mettre tout nu qu'à partir du moment ou y'a ni l'un ni l'autre..
Bon sinon ça va mieux, je suis moins triste que y'a 10 jours. En plus je sympathise bien avec ma nouvelle colloc donc c'esst plutot cool..

Et preuve à l'appui de la scène du lagon sous la pluie là:

http://arnomal.canalblog.com/

Bisous LULU !!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mb2c



Inscrit le: 08 Nov 2006
Messages: 57
Localisation: Aurignacien supérieur

MessagePosté le: Mer Jan 21, 2009 0:35     Sujet du message: Répondre en citant

mais dis donc!!!
Il fait des drôlement bonnes photos ton appareil!... rire
je n'avais jamais exploré ta galerie secrète...
suis plutôt espantée

Et sinon la tortue du lagon elle sourit des fois ou bien elle fait que prendre la pause Lara Croft d'un air boudeur?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arno



Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 946
Localisation: Gotham city

MessagePosté le: Mer Jan 21, 2009 10:46     Sujet du message: Répondre en citant

un air boudeur !!

c'est le regard de la femme fatale par excellence !...Avec trop plein de sensualité et tout... yeux

ça souffre l'érotisme, avec le t shirt mouillé et tout...


Bon j'arréte.. y'a mon collégue qui me tanne pour qu'on aille déjeuner.

manger
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mb2c



Inscrit le: 08 Nov 2006
Messages: 57
Localisation: Aurignacien supérieur

MessagePosté le: Mer Jan 21, 2009 12:29     Sujet du message: Répondre en citant

bein oui, un peu boudeur quand même, mais pas boudin
pour le reste, on ne voit pas grand chose mais on te fait confiance

alors avec la makina, ça avance? journal
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arno



Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 946
Localisation: Gotham city

MessagePosté le: Mer Jan 21, 2009 16:36     Sujet du message: Répondre en citant

Oulah, attends... c'est ma colloc, faut pas non plus que je fasse n'importe quoi... bruit

On a déja calé une petite plongée samedi en oucedé.. super
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
luluculnu



Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 955
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Ven Jan 30, 2009 13:21     Sujet du message: Répondre en citant

et béééé.... Tu t'es fais ce joli blog depuis que tu t'embêtes dans tes tristes tropiques, ou ca date de plus longtemps? tu nous avais caché ça ! En tout cas, félicitation, c'est chouette, et effectivement, ton apareil prendre bien des jolies photos!!!! Même si effectivement, ni l'apareil ni le photographe n'arrive à faire sourire les jolies filles!!!

Bon, pour parler de choses plus sérieuses : vendredi dernier, c'était mon dernier vendredi de travail de ma vie, alors, comme promis, maintenant, il faut que je me coller à la topo du Belle. Alors, au taf, et bien le bonjour aux tortues et autres machines mayotaises..

photo photo photo photo photo photo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mb2c



Inscrit le: 08 Nov 2006
Messages: 57
Localisation: Aurignacien supérieur

MessagePosté le: Ven Jan 30, 2009 14:20     Sujet du message: Répondre en citant

ah ouais? t'as des we de 3 jours maintenant ou bien c'est fini chez les fafos verdâtres?
c'est con j'étais en ville tout à l'heure, rue de Taur, un rencard loupé.
J'en avais plein les bottes j'ai tracé, j'aurais pu venir boire l'apéro!
en + il fait beau! soleil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les teufs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com