|

|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tigrou Secrétaire

Inscrit le: 06 Déc 2005 Messages: 1240 Localisation: The world is yours
|
Posté le: Jeu Déc 29, 2005 12:32 Sujet du message: SESAME 2006 |
|
|
et oui, il faut y penser et meme serieusement... quand je rentre, ca serait cool d'avoir plein d'articles tout pret, de jolies topos et de chouettes dessins.
Alors bougez vous le cul  |
|
|
 |
Tigrou Secrétaire

Inscrit le: 06 Déc 2005 Messages: 1240 Localisation: The world is yours
|
Posté le: Jeu Jan 05, 2006 14:48 Sujet du message: |
|
|
Je ne vois pas des milliers de promesses d'articles????  |
|
|
 |
luluculnu

|
Posté le: Jeu Jan 05, 2006 15:14 Sujet du message: |
|
|
l'article les hommes et la spéléo est presque fini... Reste la dernière partie, et bien sûr l'approbation ou la répprobation des autres pouffiasses du club... |
|
|
 |
luluculnu

|
Posté le: Mer Fév 01, 2006 10:20 Sujet du message: |
|
|
Tétard a écrit: |
Je vois que tigrou est rentré de son pélérinage et qu'il a récupéré de fait son statut de sécretaire à vie du SC.Epia, donc j'imgine qu'il a des nouvelles fraiches relatives au Sésame qui devrait paraitre sous peu..
Est ce que tu as reçu l'intégralité des articles et des images et est ce qu'il te faudrait des trucs de plus pour faire avancer le projet ? (photos, articles, dessins, coup de main pour la mise en page ?). |
et oui, Tétard s'est trompé de rubrique! Alors, je lui réponds au bon endroit, en attendant qu'il déplace son message!
Le sésame est parti, on a commencé à faire la mise en page, et on a déjà bcp d'articles... Quelques uns de spéléo, bcp sur l'égalité bite/foufoune, pas mal de chansons, et bien sûr, quelques recettes...
A priori, on a déjà de quoi remplir un gros sésame, mais si vous envoyez des articles en plus, on les mettra bien sur aussi.
(Lulu, j'ai un peu modifié : rajout du message à Tétard en haut) Tho. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|