|

|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
thomazino Site Admin

|
Posté le: Dim Déc 18, 2005 23:27 Sujet du message: CASSAGOUS Sortie des "Tubes" 17/12/05 |
|
|
En attendant l'AG on a sortis les "Tubes" à Cassagnous :
Il y avait (si j'oublie personne): lolo, denis, elisa, lulu, franckie, tétard, moi et 4 tubes...
Le but était de refaire une de ces vielles escalades que les anciens ont fait en 1969 (belle année comme dit lulu )
En résumé :
On a posé le mat -Tétard est monté - Franckie est aussi monté - ils se sont tripoté la nouille en haut - Frankie à jeté une poignée dans l'eau - et ils sont redescendus - en abandonnant en haut les plaquettes, mousquetons et dynema...
Et après de grosse difficultée pour "démonter" le mat on a rammené les 4 tubes au chalet...
Pendant que les jeunes grimpais je suis retourné chercher l'appareil photos que j'avais oublié et voilà donc quelques photos
Pour voir les photos en grand il faut cliquer dessus et patienter un chouille
Pour le résultat de la fameuse escalade : on sait pas trop : Tétard dis non! Franckie dis peut-être!
Ce qui compte c'est que les tubes ont pris l'air... (penser à sortir les autres la prochaine fois)
J'oubliais : il y avait bcp d'eau : la CRUE!!!
Et le reste du WE il y a eu l'AG (on attend le CR dans la bonne rubrique "gestion du club") et bcp de Hurlements :  _________________ Thomazino  |
|
|
 |
Dédé

|
Posté le: Lun Déc 19, 2005 18:17 Sujet du message: |
|
|
Nouillasse c'est CASSAGNOUS!!!!!! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|