|

|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
olivierb
|
Posté le: Mar Déc 04, 2012 23:39 Sujet du message: quel trou pour des canyonistes? |
|
|
Bonjour,
je ne peux pas me joindre à vous le W.E. prochain pour la sortie des Commingeois.
Le WE suivants les canyonistes d'ATK désirent (tout de même) faire une sortie spéléo.
Moi qui ne connait pas grand chose dans la région, que me conseilleriez vous comme trou ? (pas beaucoup de progession sur corde, à moins d'une traversée avec rappel et un peu d'eau pour les rassurer).
Denis, je n'oublie pas ta proposition de me faire un petit cours, mais j'ai encore du mal à obtenir la BA10. je ne désespère pas. _________________ Olivier B.
« Celui-là qui veut péter plus haut qu'il n'a le cul doit d’abord se faire un trou dans le dos. » |
|
|
 |
Tigrou Secrétaire

Inscrit le: 06 Déc 2005 Messages: 1240 Localisation: The world is yours
|
Posté le: Jeu Déc 06, 2012 8:14 Sujet du message: |
|
|
Hérétiques Penne-Blanque, c'est sympa, un grand rappel impressionnant mais pas difficile, et ensuite on peut se ballader dans Penne Blanque le temps qu'on veut; |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|