Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
thomazino Site Admin
|
Posté le: Dim Avr 28, 2013 20:44 Sujet du message: 4 et 5 MAI et le suivant |
|
|
Salut, Pour info et pour ceux qui sont pas au courant, le WE prochain il se déroule à Salège (et dans les trous autour) le recyclage CPT de la SSS31...
Vous affolez pas, c'est pas non plus l'orgie du siècle. Ça concerne surtout Moi et Denis + Buldo et (Tigrou ?) + 2 autres du 31 et 2 invités Ariégeois...
Pour le reste Dédé et Martin vont aller "au très grand festival du cirque" organisé par Magalie...
Autre chose ?
Un lavage de corde prévu
A+ _________________ Thomazino
Dernière édition par thomazino le Jeu Mai 09, 2013 21:18 ; édité 1 fois |
|
|
|
thomazino Site Admin
|
Posté le: Jeu Mai 02, 2013 13:14 Sujet du message: |
|
|
Salut, bon pas eu de réponse ????
Faut que l'on organise la logistique pour ce WE (nous sommes 7 ou 8 pour le CPT) et on commence en principe samedi vers 9h par du théorique au chalet...
j'ai besoin de savoir qui sera là pour l'organisation et la bouffe ? Moi je serais obligé d'aller au course vendredi soir...
Ou bien si quelqu'un d'autre souhaite gérer la logistique et les courses pour tous samedi matin?
Tenez moi au courant... _________________ Thomazino |
|
|
|
Fraisouille Site Admin
Inscrit le: 08 Oct 2010 Messages: 2407 Localisation: Too Lose, pays des saucisses
|
Posté le: Jeu Mai 02, 2013 14:46 Sujet du message: |
|
|
A priori, je suis là et partant pour taupiner (le "U" est très important !) et pour nettoyer les cordes |
|
|
|
thomazino Site Admin
|
Posté le: Jeu Mai 02, 2013 20:59 Sujet du message: |
|
|
Bon, Personne d'autre ???
En principe je vais aller faire les courses vendredi aprèm (pour tous : CPT + EPIA)...
Si quelqu'un a des idées ou des envies ???
Et je pense motiver Dédé pour partir vendredi soir à Salège (probablement tard) afin d'être sur place pour la formation...
Fraise on te tél s'il nous manque des chose samedi matin...
Je ne peux pas te confirmer si tu sera accepté pour le Tapinage avec nous (je pense que Oui, mais je suis pas chef) de toute façon pas de stress le matin on reste au refuge et on va dans le trou que l'aprèm...
Tout est clair!!!???
Bises
_________________ Thomazino |
|
|
|
Dillot
|
Posté le: Jeu Mai 02, 2013 21:47 Sujet du message: |
|
|
Salut a tous ! Comme je l'avais dit à thomas je suis pas là ce wd. Amusez-vous bien. |
|
|
|
Fraisouille Site Admin
Inscrit le: 08 Oct 2010 Messages: 2407 Localisation: Too Lose, pays des saucisses
|
Posté le: Ven Mai 03, 2013 8:37 Sujet du message: |
|
|
Mais y'a personne ce we ou quoi ?
Les CPT, vous allez faire mumuse sous terre ou ça se passe en carrière ? |
|
|
|
lucas
|
Posté le: Ven Mai 03, 2013 8:48 Sujet du message: |
|
|
Salut à tous,
Je serais bien motivé pour faire une grogrotte le samedi et laver tout le matos en sortant, des volontaires? Du coup je monterai le matin (10h à salège, des covoitureurs? Promis fraise j'oublie pas le réveil) pour redescendre le soir, je mangerai donc au chalet le midi et le soir aussi. Thomas si il manque des choses, je peux passer faire des courses le matin.
A demain! |
|
|
|
Fraisouille Site Admin
|
Posté le: Ven Mai 03, 2013 9:07 Sujet du message: |
|
|
Je décolle ce soir moi... Et j'arrive à Salège demain matin |
|
|
|
thomazino Site Admin
|
Posté le: Ven Mai 03, 2013 12:04 Sujet du message: |
|
|
Fraisouille a écrit: |
Je décolle ce soir moi... Et j'arrive à Salège demain matin |
C'est vraiment loin Salège !!!
Bon ça roule... je fais les courses cet aprèm et a demain... on vous tel si manque un truc...
Si l'un de vous peut prendre du pain frais en passant samedi matin (j'en prends un peu moins aujourd'hui) ce sera meilleur... Pensez Y! _________________ Thomazino |
|
|
|
luluculnu
|
Posté le: Ven Mai 03, 2013 16:17 Sujet du message: |
|
|
Fraise, si tu pars ce soir et que tu arrive samedi matin, c'est parce que tu te met à le mode de Cousin, tu viens en vélo ! Alors là chapeau...
Fais quand même attention sur l'autoroute, même si c'est tout droit, c'est dangeureux pour les deux roues...
Ce We, ni JeanPhil ni moi on vient, on va faire du tourisme à Cabrespine... il parait qu'il y a plein de concrétion en forme de pine ?? Bon, c'est nul, je m'arrête là, on vous fera le compte rendu exaustif la semaine prochaine. |
|
|
|
Fraisouille Site Admin
|
Posté le: Ven Mai 03, 2013 17:14 Sujet du message: |
|
|
Ben... J'ai pris cette photo là-bas... Le modèle est un pote à moi
|
|
|
|
thomazino Site Admin
|
Posté le: Dim Mai 05, 2013 21:01 Sujet du message: |
|
|
Salut...
Belle photo Fraisouille.... T'as pas une version en vidéo au féminin
Bon en deux mots ce WE :
-Les CPT ont élargit la zone d'entrée (sauf l'entrée) du Balibalo et fait des essais gaziers dans un autres trou inconnu de l'Estélas
-Les filles et Martin et Lisa ont fait du Cirque...
-Fraise et Lucas ont fait le Picnik et lavés des cordes toute la soirée
Et on a oublié de remplir le cahier de faisance
A+ _________________ Thomazino |
|
|
|
Fraisouille Site Admin
|
Posté le: Dim Mai 05, 2013 21:30 Sujet du message: |
|
|
Et j'ai oublié de mettre des sioux dans la caisse verte... Lucas aussi d'ailleurs... |
|
|
|
luluculnu
|
Posté le: Lun Mai 06, 2013 16:11 Sujet du message: |
|
|
ah ben merde, je l'ai pas vu cette concrétion à Cabrespine... Mais j'ai vu toutes ces copines du même genre, y'en avait pour tous les gouts (et pour tout le monde !)... Bon, CR du WE, en quelques mots, dans le désordre :
- grande rivière dans le marbre bleu, camping dans la salle du camp, bouquets d'aragonites, picknick au soleil, gourres, canards, échaffaudage, fondu savoyarde, super grandes salles de la mort, forêts de fistuleuses, même pas de baudriers, son et lumière, rapides un et deux introuvables (mais trouvés !), salle de l'astèque trouvée aussi (photo à l'appui), un peu de boue, pas de cacabloc... Bon, ça fera pour vous donner une idée, on vous racontera.
- les données précises : présents : Lulu, JeanPhil, Pierrot, Yann, Vaness et Lionel (c'est lui qui nous invitait). TPST : 28H.
Je viens pas non plus le WE prochain (tourisme dans le gers). Le suivant, c'est Millau. Et ensuite, prête pour le WE rangement, caisse verte, cahier de faisance...
La bise à tous
|
|
|
|
Dillot
|
Posté le: Jeu Mai 09, 2013 15:46 Sujet du message: |
|
|
Salut à tous ! Je serai a Salege ce wd à part si personne ne vient. Bon tourisme dans le gers ,on se verra à Millau. |
|
|
|
|