|

|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
arno

Inscrit le: 05 Déc 2005 Messages: 946 Localisation: Gotham city
|
Posté le: Dim Jan 29, 2006 17:27 Sujet du message: canyon du Toulourenc, vendredi 27/01 |
|
|
Vu la météo du WE, il n'a pas paru trés judicieux d'aller faire les cons sur le plateau d'Albion à l'entrée de l'Aven Autran. En revanche, vu que vendredi est devenu free day pour moi ces derniers temps, on est allé faire un petit tour en canyon.
Enfin..un canyon, c'es vite dit, il s'agissait plutot d'une ballade aquatique trés encaissée... et trés jolie comme l'en témoigne les photos..
www.wistiti.fr/arnomal:Toulourenc1
La spéléo ces sera pour un peu plus tard. Ah, une autre nouvelle: je commence mon stage à Fonds de Chaux dans le Jura suisse Le 13 mars, et ce jusque Septembre ou octobre, un truc dans ce gout la. Ce qui veut dire que j'ai quelques jours début mars (ca doit coller avec les vacances scolaires ....) pour aller équiper le Belle ou le Damo ou le GV... vu qu'a priori aucun des 3 ne l'est ...
a plus |
|
|
 |
thomazino Site Admin

|
Posté le: Dim Jan 29, 2006 19:20 Sujet du message: |
|
|
Vu! les photos (bravo)... Il devait faire bien chaud
Un beau temps ce WE... Nous on a pas osé aller à Salège (30 cm de neige mini)... on attends les info de Denis qui doit y être encore coincé.  _________________ Thomazino  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|