|

|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Fraisouille Site Admin

Inscrit le: 08 Oct 2010 Messages: 2447 Localisation: Too Lose, pays des saucisses
|
Posté le: Mer Juil 31, 2013 17:17 Sujet du message: 3/4 août 2013 |
|
|
Yop !
Qui qui vient ce we ?
Je ne suis dispo que Dimanche. Sarah est partante pour mettre le nez sous terre également. Si on n'est que deux, le choix va être limité vu nos capacités d'équipement
Le Belle jusqu'à la grande salle ? Le chien mort peut-être ? |
|
|
 |
Marcell
|
Posté le: Ven Aoû 02, 2013 10:04 Sujet du message: |
|
|
Pi être moi
Je te donne une réponse demain !
ça dépend de tout un tas de chose dans ma vie ou les week end ne m'appartiennent pas vraiment. _________________ Celui qui aura lu ça aura lu ça. |
|
|
 |
Fraisouille Site Admin

Inscrit le: 08 Oct 2010 Messages: 2447 Localisation: Too Lose, pays des saucisses
|
Posté le: Ven Aoû 02, 2013 10:13 Sujet du message: |
|
|
Oh, cool  |
|
|
 |
Fraisouille Site Admin

|
Posté le: Lun Aoû 05, 2013 9:29 Sujet du message: |
|
|
Finalement, point de Célia.
Donc sortie en tête à tête avec Sarah.
On s'est fait le Pas du Loup : facile à équipe et mine de rien, y'a pas mal de balade à faire
On est descendu jusqu'à la rivière des euproctes pour aller voir le siphon amont (et traverser la vasque où je pense que Lulu n'a pas pied ), puis visite de l'insa mais pas au fond. Y'avait une descente dont je me rappelais pas un peu pas top avec des spits au plafond, on a préféré ne pas tenter le diable et ne pas y aller en libre... Et pour finir, on est allé voir les siphons de boue. Le premier siphon est ras la gueule, on ne voit même pas la pompe, elle est trop loin. On est ressortis bien crado et après réflexion, on aurait du faire la vasque en dernier pour pouvoir se laver dedans
Mais c'était cool ! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|