Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
luluculnu

|
Posté le: Ven Juin 20, 2014 10:09 Sujet du message: stage equipier/chef equipe secours TOUSSAINT 2014 |
|
|
Il a été discuté que Lucas et Cousin pourrait aller au stage equipier / chef d'équipe cette année. Je sais pas vraiment si les intéressé sont au courant !!!
Dans tous les cas, si ça vous branche, il faut s'inscrire vite. A savoir quand même que le stage vous coutera rien entre les aides du CDS (qu'il est gentil ce CDS !), celles du CSR et celles de la SSS31. Et que c'est très loin (Doubs), mais que Buldo et Sylvain y vont, donc co-voiturage possible, voire obligatoire !! |
|
|
 |
lucas
|
Posté le: Ven Juin 20, 2014 13:03 Sujet du message: |
|
|
Bin le gros problème c'est que ça tombe exactement en même temps que le camp jeune... du coup ça parait compromis pour moi. |
|
|
 |
luluculnu

|
Posté le: Lun Juin 23, 2014 18:17 Sujet du message: |
|
|
Alors il faudra attendre que tu sois plus jeune...  |
|
|
 |
Fraisouille Site Admin

Inscrit le: 08 Oct 2010 Messages: 2448 Localisation: Too Lose, pays des saucisses
|
|
|
 |
lucas
|
Posté le: Mar Juin 24, 2014 7:41 Sujet du message: |
|
|
Oui en effet, mais c'est pas dans si longtemps que ça. Peut être l'année prochaine se sera compatible avec juste le weekend jeune. A voir... |
|
|
 |
arno

Inscrit le: 05 Déc 2005 Messages: 946 Localisation: Gotham city
|
Posté le: Mar Juil 15, 2014 20:55 Sujet du message: |
|
|
y'a Laurence d'inscrite au stage... c'est juste a coté de Besançon. Moi j'y viendrais aussi certainement - soit le soir, soit le We soit les 2
https://www.youtube.com/watch?v=FJat35r7PUI |
|
|
 |
luluculnu

|
Posté le: Ven Juil 18, 2014 10:59 Sujet du message: |
|
|
Juste à coté de besançon, ça veut sûrement dire très loin de Toulouse ? Même que ça m'aurait fait plaisir de vous voir, je pense pas que je passerais pour l'apéro ... |
|
|
 |
|