Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lucas
|
Posté le: Mar Sep 02, 2014 8:40 Sujet du message: Catacombes parisiennes weekend du 18/19 octobre |
|
|
Ce weekend on discutait d'aller dans les cata le weekend du 18/19 octobre, Pierrot sera notre guide. Pour l'instant il y a yann, lolo, tétard et moi de motivés, avis aux amateurs! |
|
|
 |
Lolo
|
Posté le: Mer Sep 03, 2014 12:39 Sujet du message: |
|
|
Pour avoir déjà fait les cata avec Pierrot -il y a 5 ans je crois- c'est super cool, vraiment intéressant et Pierrot est un super guide
Ca motive ?? _________________ Halalalala la spéléooooo !! |
|
|
 |
thomazino Site Admin

|
Posté le: Mer Sep 03, 2014 18:50 Sujet du message: |
|
|
Les Catata.... C'est sur l'Estélas  _________________ Thomazino  |
|
|
 |
Lolo
|
|
|
 |
Lolo
|
Posté le: Mer Sep 03, 2014 21:51 Sujet du message: |
|
|
Et si les cata ça vous plait, je peux vous faire visiter les souterrains de Laon (02) car j'ai fait mon stage de licence au service de recherche et d'inspection des carrières de la ville
Ça fait encore plus loin que Paris mais c'est joli aussi !!
Et y'a plein de carrières souterraines qui ont été occupées pendant la guerre dans les environs (secteur chemin des dames). Mon ancien maître de stage a des entrées, j'allais avec lui tous les week end pendant mon stage, faute de Speleo ! _________________ Halalalala la spéléooooo !! |
|
|
 |
Tonton
|
Posté le: Dim Oct 19, 2014 18:37 Sujet du message: |
|
|
salut les zamis d'un soir!
on s'est croisé dans la nuit au val de grace, j'étais seul avec mon sabre laser (même bien bourré je suis sur que vous vous en rappelez )
alors si ça vous branche de revenir sur Paris, je connais tout un tas d'endroit très sympa à visiter :
carrières du 13è sous paris, carrières de banlieue de calcaire ou de gypse, carrières de sable (là faut aller un peu plus loin!!!).
et puis si vous voulez venir vous ballader dans la carrière du club de franconville, y'a un P42 et une vire pour s'entrainer
je mets le lien vers le site du club
http://scmnf.fr/
on se recapte 1 de ces 4 j'espère |
|
|
 |
Yann
|
Posté le: Mar Oct 21, 2014 9:29 Sujet du message: |
|
|
Salut Tonton, Aurélien, Luke Skywalker...
On aurait pas déjà oublié cette rencontre au Val de Grâce ! Et pis on était pas si bourrés que ça, pas plus que les autres en tout cas !
C'est sympa tous ces plans carrièro-spéléologico-parisiens, à l'occasion ça peut être cool, ces prochains temps nous retournons dans nos montagnes pyrénéennes mais dés que l'envie nous reprend, on se contacte !
Merci pour le lien de ton club, c'est cool et je vois que tu as trouvé sans problème notre forum et surtout la rubrique dédié à cette sortie cata, bravo !
A+ |
|
|
 |
|