|

|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Anaïs
|
Posté le: Jeu Fév 18, 2016 10:53 Sujet du message: Salut ! |
|
|
Salut, c'est Anaïs (dans les maïs) de Cavernes Magnétiques, je mets à exécution ma terrible menace de venir squatter votre club ! Et en plus je ramène ma pote Marie, que certains connaissent, qui devrait s'enregistrer d'ici peu. Ça va vous surprendre mais on aimerait bien faire de la spéléo... du coup je me suis dit que le SC EPIA était tout indiqué, si vous voulez de nous ! |
|
|
 |
Fraisouille Site Admin

Inscrit le: 08 Oct 2010 Messages: 2447 Localisation: Too Lose, pays des saucisses
|
Posté le: Jeu Fév 18, 2016 19:13 Sujet du message: |
|
|
Le truc bien avec "Anaïs", c'est que non seulement ça rime avec "maïs" mais aussi avec saucisse, pastis, réglisse, immondice... |
|
|
 |
Dillot
|
Posté le: Jeu Fév 18, 2016 21:38 Sujet du message: |
|
|
Salut ! Quand viens tu ? En se qui concerne les bêtises sache que le tribunal correctionnel du sc epia peut-être sévère et le chargé de mise en œuvre (Denis le président d'honneur) redoutable. Mais tu ose toujours venir alors bien venu. |
|
|
 |
Anaïs
|
Posté le: Ven Fév 19, 2016 9:50 Sujet du message: |
|
|
Dillot, je pensais venir ce week-end, si possible pour profiter des vérifs pour me remettre sur corde (1 an sans rien faire...) mais ça parait compromis. Pas que j'ai peur du tribunal note bien, je sais ce qu'il faut éviter pour ne pas finir attaché à une chaise
Fraisouille, belle démonstration de rimes (même si "on s'est aimé dans les saucisses" ça le fait moins tout de suite... quoique, on demandera l'expertise thomazienne). |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|