Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
luluculnu

|
Posté le: Sam Juin 11, 2022 7:04 Sujet du message: We du 2-3 juillet à Saleich |
|
|
Salut tout le monde.
Yen a qui vont au we du cdS31 à Saleich ? Nous on compte s'y inscrire, et faire de la spéléologie enfant (Peut-être grotte Louis si on a une équipe de grands enfants - grands comme Lilian quoi...) ou autre chose, on verra.
À plus
Lulu |
|
|
 |
Marlboro51

Inscrit le: 04 Avr 2006 Messages: 85 Localisation: sur la photo ? je suis derrière ! et toi t'es devant!
|
Posté le: Mar Juin 14, 2022 6:35 Sujet du message: |
|
|
Coucou, nous on s'est inscrit mais que pour le repas
Bises |
|
|
 |
Mouna

Inscrit le: 12 Juin 2020 Messages: 376 Localisation: Dans le Nord
|
Posté le: Mar Juin 14, 2022 10:39 Sujet du message: |
|
|
Coucou, contraintes boulot je peux vraiment pas venir. Snif.
Amusez vous bien ! |
|
|
 |
Fraisouille Site Admin

Inscrit le: 08 Oct 2010 Messages: 2447 Localisation: Too Lose, pays des saucisses
|
Posté le: Jeu Juin 16, 2022 17:40 Sujet du message: |
|
|
Je serai là pour le repas ! |
|
|
 |
luluculnu

|
Posté le: Ven Juin 17, 2022 7:50 Sujet du message: |
|
|
Ben au moins au repas on sera nombreux pour faire la fêtes
Je profite de ce post pour prévenir qu'on va faire de l'initiation avec ma soeur et mon filleul. Du coup, on empruntera du matos initiation au club (vu avec Tom président !) |
|
|
 |
Dino
Inscrit le: 04 Oct 2013 Messages: 765 Localisation: Saint-Gaudens
|
Posté le: Ven Juin 17, 2022 8:18 Sujet du message: |
|
|
Je me suis inscrit au repas.
Je propose aux nouveaux la traversée Bourusse-Goueil qui me dit-on sera équipée (Bourusse).
300m de montée dans les bois, du fossile avec la grande salle Mesrine, puis une descente plus verticale vers le collecteur de la Coume. Sortie possible par la grotte Louis si conditions défavorables pour la rivière.
Voir la coupe au plafond à Salège. |
|
|
 |
Fraisouille Site Admin

Inscrit le: 08 Oct 2010 Messages: 2447 Localisation: Too Lose, pays des saucisses
|
Posté le: Ven Juin 17, 2022 9:46 Sujet du message: |
|
|
Dino a écrit: |
Je propose aux nouveaux la traversée Bourusse-Goueil qui me dit-on sera équipée (Bourusse).
300m de montée dans les bois, du fossile avec la grande salle Mesrine, puis une descente plus verticale vers le collecteur de la Coume. Sortie possible par la grotte Louis si conditions défavorables pour la rivière.
Ouais, ça me dit bien ça !!  |
|
|
 |
Isa !

Inscrit le: 04 Oct 2019 Messages: 328 Localisation: Toulouse bouduuu!
|
Posté le: Ven Juin 17, 2022 10:43 Sujet du message: |
|
|
Je serais là aussi
Pour spéléo 2 jours + fête repas du samedi soir
Bref pour tout donc
➡️ Partante pour la traversée de Dino aussi 😉👌
➡️ Faut s'inscrire du coup ? |
|
|
 |
Fraisouille Site Admin

|
Posté le: Ven Juin 17, 2022 10:49 Sujet du message: |
|
|
Il faut s'inscrire directement auprès d'Agnès |
|
|
 |
luluculnu

|
Posté le: Mer Juin 29, 2022 8:48 Sujet du message: |
|
|
Hello,
la famille JeanLuLi débarquera vendredi soir à Salège, avant de filer samedi matin à Saleich. On sera avec ma soeur et son fils, avec qui on fera de l'initiation samedi et dimanche (peut être pas du loup samedi et Lespugues dimanche ?)
On ramène au passage vendredi soir les deux matos enfants empruntés ce WE, et on emprunteras 2 matos d'initiation pour le WE. |
|
|
 |
Toto Topo

Inscrit le: 20 Jan 2021 Messages: 574 Localisation: République libre de Salège
|
Posté le: Mer Juin 29, 2022 14:42 Sujet du message: |
|
|
Je serai au repas. Niveau sortie, j’aviserai. Ludo (aka Babounet) de l’EEGC se joint à nous dès vendredi. _________________ En essayant continuellement on finit par réussir. Donc: plus ça rate, plus on a de chance que ça marche. Les Shadoks. |
|
|
 |
Fraisouille Site Admin

|
Posté le: Mer Juin 29, 2022 15:00 Sujet du message: |
|
|
@Lulu, t'as déclaré la sortie sur le site des JNS pour avoir accès à l'assurance gratos ? |
|
|
 |
Fraisouille Site Admin

|
Posté le: Mer Juin 29, 2022 16:40 Sujet du message: |
|
|
Dino a écrit: |
Isabelle et moi, on est chaud pour suivre Dino. D'autres volontaires ? |
|
|
 |
luluculnu

|
Posté le: Mer Juin 29, 2022 16:45 Sujet du message: |
|
|
@Fraise, pour l'assurance, j'ai déclaré une seule sortie JNSC sur samedi et dimanche au pas du loup... Penses tu que ce soit suffisant ? (sachant que je suis pas certaine qu'aille au Pas du Loup, et surement pas les deux jours...).
Bon, pour être certaine, je vais essayer de rajouter un NB sur la sortie, disant que la cavité sera potentiellement modifiée en fonction du temps et des compétences et envies de chacun le jour même !!! Ca devrait le faire ! |
|
|
 |
Fraisouille Site Admin

|
Posté le: Mer Juin 29, 2022 16:46 Sujet du message: |
|
|
Mets en 1 par jour où vous allez sous terre, histoire d'être clean.
Il me semble que c'est même plus important que la cavité |
|
|
 |
|