|

|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
EmmaCSD
|
Posté le: Lun Avr 29, 2024 12:14 Sujet du message: Débutante à la recherche d'une première sortie :) |
|
|
Bonjour à tous,
Je m'appelle Emma, j'ai 25 ans et je suis toulousaine. J'écris sur ce forum parce que j'aimerais pratiquer la spéléologie.
Depuis une première expérience dans l'Aude il y a quelques années, je ne cesse d'y penser ! C'était la grotte de la Marie-Jeanne si mes souvenirs sont bons, avec des rappels, mains courantes et un passage rampant, niveau débutants.
Sinon, davantage de détails sur moi, je fais de l'escalade très régulièrement, surtout en bloc mais quelques fois aussi en falaise et en extérieur, quand le temps d'y prête. J'ai quand même un léger problème de vertige.
Je fais aussi beaucoup de randonnées et je suis très très fan des nuits en cabanes
Niveau disponibilité, je peux quasiment toujours être disponible les weekends et souvent les lundis et vendredis.
Je suis intéressée par la prochaine sortie initiation et j'ai hâte de découvrir la vie et les membres de l'asso !
A bientôt
Emma |
|
|
 |
Vio
Inscrit le: 13 Mar 2018 Messages: 1749 Localisation: Ariège, bien-sûr!
|
Posté le: Lun Avr 29, 2024 12:23 Sujet du message: |
|
|
Hello Emma!
Bienvenue!
T'inquiètes pas pour ton vertige, souvent les gens qui en ont ne l'on pas ou très peu sous terre (pas d'horizon, entre autre, ça aide!)...
On peut essayer de faire un truc le we prochain si tu veux? |
|
|
 |
EmmaCSD
|
Posté le: Mer Mai 01, 2024 13:11 Sujet du message: |
|
|
Salut Vio,
Merci pour ta réponse si rapide.
Cool pour mon vertige
Oui je suis disponible ce week-end ! Comment s'organise t-on ?
Emma |
|
|
 |
Vio
Inscrit le: 13 Mar 2018 Messages: 1749 Localisation: Ariège, bien-sûr!
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|