Visitez notre site web

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sortie week-end 22/23 ou semaine pro
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les prochaines sorties, L'organisation, la météo et le covoiturage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Marie-Elea

MessagePosté le: Ven Fév 21, 2025 11:20     Sujet du message: Sortie week-end 22/23 ou semaine pro Répondre en citant

Bonjour
J'espère que vous allez bien, si quelques un.e veulent sortir ce week-end, je serais ravie de me greffer a une sortie (d'autres de Toulouse sont motivés)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vio

MessagePosté le: Ven Fév 21, 2025 13:39     Sujet du message: Re: Sortie week-end 22/23 ou semaine pro Répondre en citant

Marie-Elea a écrit:
(d'autres de Toulouse sont motivés)

Qui ça?
Vio

MessagePosté le: Sam Fév 22, 2025 11:41     Sujet du message: Répondre en citant

Donc, Marie, Sacha, Gaëtan, sa cops', Antoine (?)...
Je vais essayer de me motiv' mais si y'a d'autres ancien du club qui ont du temps prochainement c'est génial! (Je suis épuisée et n'ai pas masse de temps mais c'est trop bien qu'il y ait des nouveaux qui bougent, faut pas perdre l'élan!) yeux
Marie-Elea

MessagePosté le: Sam Fév 22, 2025 16:57     Sujet du message: Répondre en citant

Nop, Antoine non, mais Sacha, Gaeton et Oriane sont chaud
Moi je serais pas dispo le week-end prochain
Je vois avec eux
Ca serait chouette Smile
Momo

MessagePosté le: Lun Fév 24, 2025 8:25     Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Nous envisageons (Franck et Momo) de descendre vendredi au belle (on va essayer aussi de remonter.) On tolèrera les jeunes qui portent des kits. Objectif 1 : Vérifier si après 25 ans la dissolution du calcaire (CO32− + Ca2+ ⇌ CaCO3) permettrai une progression plus facile pour les anciens. Objectif 2 : balade dans le réseau "on n'y a pas crue" si l'objectif 1 est atteint !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Vio

MessagePosté le: Lun Fév 24, 2025 10:07     Sujet du message: Répondre en citant

Alors, déso je ne t'avais pas oubliée juste je savais pas comment tout caler... Ce que je peux proposer c'est:
-ce vendredi sortie niveau initiation plutôt pour Orianne (et ceux qui veulent mais on sera nombreux et se sera pas un sortie bien grosse) (Peillot)
-ce vendredi aussi y'a Momo et Franck qui vont au Belle, Marie je te conseille plutôt cette sortie là
-semaine prochaine (le mardi?) un truc de niveau plus intermédiaire aussi... (sur la Coume avec Jo, équipement pour la sortie suivante) (Indomptables)
-semaine prochaine aussi le vendredi ou dimanche on fera une initiation "gros niveau" sur la Coume
Des trucs qui te branchent?
Je le mets sur le forum, c'est mieux si vous me répondez dessus qu'en perso, ça simplifiera l'organisation!
@Momo, là je ne peux pas mais la prochaine fois je viens au Belle avec vous!
GR

MessagePosté le: Mar Fév 25, 2025 18:59     Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous,
Je serais bien chaud à descendre vendredi avec Oriane et Sacha (si il y a la place) pour la petite sortie initiation.
Et Marie Éléa ne peut pas cette semaine mais on serait chaud à descendre vendredi pro pour la sortie "gros niveau", mais je ne sais pas si j'ai le niveau..

(Désolé Vio si c'est pas l'endroit pour repondre, je sais pas ce que tu entends par "forum", si c'est ici ou ailleurs)
Vio

MessagePosté le: Mer Fév 26, 2025 10:16     Sujet du message: Répondre en citant

Oui oui, c'est bien là le forum! Comme ça tout le monde intéressé peut avoir les infos, c'est plus simple! content
OK pour vous 3 vendredi, la sortie est complète du coup... (même très complète, on sera plein!)
Du coup, comme je jongle pour avoir du matos pour tous, question bête, quel est le gabarit d'Orianne à peu près? Pour savoir si elle rentre dans un baudrier enfant (dans les-quelles les femmes plutôt menues rentrent) Sinon je trouverai une solution autre mais ça simplifierait!
Marie-Elea

MessagePosté le: Mer Fév 26, 2025 15:09     Sujet du message: Répondre en citant

Coucou, exactement, je suis indisponible cette semaine mais je serais très chaude pour la sortie a la Coume mardi et l'autre sortie a la Coume ca m'arrange dimanche
Smile
Vio

MessagePosté le: Mer Fév 26, 2025 15:30     Sujet du message: Répondre en citant

OK, ça marche (ce dimanche t'es pas dispo non?)...
(Sachant que les 2 ça sera le même trou, c'est que je veux l'équiper en avance pour ne pas avoir à gérer l'encadrement de fin de semaine (date tjrs à confirmer) en même temps que l'équipement)
GR

MessagePosté le: Mer Fév 26, 2025 22:37     Sujet du message: Répondre en citant

Ok super ! Je pense qu'Oriane est assez menue pour prendre un baudrier enfant, ça devrait pas poser de problème
GR

MessagePosté le: Mer Fév 26, 2025 22:39     Sujet du message: Répondre en citant

elle fait 1m65 pour une cinquantaine de kilos si jamais ça peut t'aider
Vio

MessagePosté le: Jeu Fév 27, 2025 13:20     Sujet du message: Répondre en citant

OK, top!
Tu pourras ma passer son nom adresse date de naissance pour l'assurance stp (par mail plutôt, ici tout le monde peut y avoir accès)
RDV 10h au chalet ça vous va?
Vio

MessagePosté le: Jeu Fév 27, 2025 13:27     Sujet du message: Répondre en citant

N'oubliez pas piles AAA, vêtements de rechange et tout et tout... comme d'hab' quoi!
GR

MessagePosté le: Jeu Fév 27, 2025 14:13     Sujet du message: Répondre en citant

Ok top, on sera à 10h au chalet, j'ai emprunté une bonne frontale, on prendra des piles pour Oriane et Sacha
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les prochaines sorties, L'organisation, la météo et le covoiturage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: