| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Momo
|
Posté le: Mer Jan 14, 2026 17:39 Sujet du message: Dimanche 18 Janvier |
|
|
| Bonjour les spéléo en attendant de communiquer avec un moyen un peu plus moderne (minitel ou mieux télégraphe de Chappe) je vous propose une sortie dimanche via le bon vieux forum. Visite sur la Coume ou Jo a évoqué La Lune, on s'adaptera au niveau des participants (au min autonome sur corde). Départ pas trop tard dimanche matin pour rentrer vers 16h00. |
|
|
 |
Fraisouille Site Admin

Inscrit le: 08 Oct 2010 Messages: 2493 Localisation: Too Lose, pays des saucisses
|
Posté le: Jeu Jan 15, 2026 17:32 Sujet du message: |
|
|
Dimanche aussi, y'a Laurent Leplay et Laure qui sont chaud pour aller sous terre.
Objectif pour Laure : équiper un truc pas trop simple pour bosser pour l'initiateur. Je sais pas si c'est bien qu'on soit trop nombreux... On ira sûrement à Duplessis. Après, si y'a une équipe qui a envie d'équiper le Raymonde, on peut traverser et ça peut être plus adapté que la Lune si certains ne sont pas full autonomes  |
|
|
 |
Vio
Inscrit le: 13 Mar 2018 Messages: 1806 Localisation: Ariège, bien-sûr!
|
Posté le: Jeu Jan 15, 2026 21:22 Sujet du message: |
|
|
cc
nous on est motivés, pour la sortie du dimanche.
jo et vio |
|
|
 |
Vio
Inscrit le: 13 Mar 2018 Messages: 1806 Localisation: Ariège, bien-sûr!
|
Posté le: Jeu Jan 15, 2026 21:31 Sujet du message: |
|
|
| Nous on se posait la question (si la météo est ok) d'aller au Corbeau de Sourroques (histoire que Jo équipe)... |
|
|
 |
Fraisouille Site Admin

Inscrit le: 08 Oct 2010 Messages: 2493 Localisation: Too Lose, pays des saucisses
|
Posté le: Ven Jan 16, 2026 16:39 Sujet du message: |
|
|
| Avec Aurélie, on sera au chalet samedi soir. Mais on aura mangé à Arbas : l'AG CDS est suivi d'un gros-péro. |
|
|
 |
luluculnu

|
Posté le: Ven Jan 16, 2026 17:19 Sujet du message: |
|
|
Nous, JeanPhil, Lulu et Lilian, seront au chalet aussi samedi soir, mais nous aussi on aura mangé avant à l'AG du CDS31.
On est partant pour une sortie speleo dimanche, mais pas trop long non plus. On est bien intéressé par le Duplessis qui est bien adapté au niveau de pratique de Lilian. Mais on fera pas la traversée ave cle Raymonde : trop long.
On pourra discuter de tout cela en parti à l'AG puis le soir à Salège. |
|
|
 |
Momo
|
Posté le: Ven Jan 16, 2026 18:48 Sujet du message: |
|
|
| Bon finalement Louis sera là avec deux potes (spéléos occasionnels mais autonomes sur cordes assurés vieux camp) je vous propose d'équiper le Duplessis avec mon matos (histoire de ne pas engager la responsabilité du club) on se croisera certainement et en fct on remontera sur les cordes de l'autre équipe si dieux le veut. |
|
|
 |
Momo
|
Posté le: Ven Jan 16, 2026 18:50 Sujet du message: |
|
|
| Possibilité de dormir chez moi aussi pour ceux qui le veulent 5 min d'Arbas |
|
|
 |
Fraisouille Site Admin

|
Posté le: Ven Jan 16, 2026 20:36 Sujet du message: |
|
|
Côté Duplessis, il y aura :
- Laure qui équipera pour préparer son init'
- Laurent
- César
- Moi
- Amandine
- Alice
- Aurélie
L'équipement risque de prendre du temps...
Si tout le monde veut faire le Duplessis, ça serait cool de nous laisser 1h d'avance
Sinon, vous équipez le Raymonde et comme ça, on traverse 🙂
Pour moi, pas de soucis à prendre du matos club avec les potes à Louis vu qu'ils sont assurés. |
|
|
 |
Toto Topo

Inscrit le: 20 Jan 2021 Messages: 583 Localisation: République libre de Salège
|
Posté le: Ven Jan 16, 2026 23:00 Sujet du message: |
|
|
| Momo a écrit: |
| Possibilité de dormir chez moi aussi pour ceux qui le veulent 5 min d'Arbas |
Seulement si il y a une douche confort!!! _________________ En essayant continuellement on finit par réussir. Donc: plus ça rate, plus on a de chance que ça marche. Les Shadoks. |
|
|
 |
|