Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Vignemale
|
Posté le: Jeu Mai 24, 2007 10:56 Sujet du message: WE lotois en ariège |
|
|
Bonjour,
C'est le bordel ce post.
Je suis libre ce week-end (samedi26 et dimance 27 mai).
Le lundi je bosse pour nos petits vieux.
Puis je me joindre à vous pour une nouvelle aventure sous terre ?
apparement le programme est desob plus topo.
je viendrai samedi vers 11h30 (mon chauffeur travaille le samedi).
Olivier. |
|
|
|
arno
Inscrit le: 05 Déc 2005 Messages: 946 Localisation: Gotham city
|
Posté le: Jeu Mai 24, 2007 11:01 Sujet du message: |
|
|
Ok, c'est de la balle !
tu peux effectivement te pointer samedi ... |
|
|
|
thomazino Site Admin
|
Posté le: Jeu Mai 24, 2007 17:50 Sujet du message: |
|
|
Je crois que je les ais presque tous lu les "Blake et Mortimer"... Mais bon je vais peut être les relire si il pleut... Désolé... _________________ Thomazino |
|
|
|
Vignemale
|
Posté le: Ven Mai 25, 2007 9:38 Sujet du message: |
|
|
Pourriez-vous penser à envoyer le "ticket vert" assurance pour samedi/dimance.
Merci
Olivier. |
|
|
|
ericka
|
Posté le: Ven Mai 25, 2007 10:01 Sujet du message: |
|
|
salut tout le monde, bon j'ai bien eu le message de Lucienne, ça me tente bien mais big problème... je me suis cassé une cote flottante avant hier à l'escalade (finalement, c'est p'têtre vous qui avaient raison, tous les autres sports sont dangereux à part la spéléo !!!)
Bref, je suis punie, d'autant que j'ai aussi repris ma saison de chute et je ne peux pas passer mon brevet pour l'instant.
Bref, par contre si vous ètes à Salège, je passerai bien pour la soirée pour vous voir un peu, et puis je repars le lendemein... (en plus j'ai récupéré des fusées de detresse périmée, pour éclairer les grandes salles, c'est géant paraît-il).
Vouali voualou, donc s'il y a des amateurs (trices) du n'on fait rien, je suis super entrainée !!!
Dites-moi quand est-ce que vous y etes ??
Bisousssssssssssssssssssss
Ericka |
|
|
|
arno
|
Posté le: Ven Mai 25, 2007 11:05 Sujet du message: |
|
|
Cool les fusées éclairantes !
|
|
|
|
luluculnu
|
Posté le: Ven Mai 25, 2007 16:44 Sujet du message: |
|
|
Salut tout le monde...
Alors, moi,que ce soit pour le CIA MARTy, lautre dont je sais plus le nom, le PI ou même pour Black et Mortimer sous l'orage, c'est non!!! Désolé, je suis complètement malade, je sais même pas comment je vais rentrer à Ramonville...
Donc, ce WE, c'est grog, télé et dodo!...
Bon WE à tous, au WE prochain.
PS : Ericka, si tu passes dans la soirée après le Damoclès (le 2 juin au soir) c'est cool, on te réparera ta cote...
PPS : pour le ticket vert, je vais essayer de m'en occuper ec soir, sinon, demain matin. |
|
|
|
thomazino Site Admin
|
Posté le: Ven Mai 25, 2007 20:11 Sujet du message: |
|
|
Même maladie pour moi depuis ce matin
Dédé et Martin ne sont pas touchés ...
Nous espérons quand même bouger après le gros des orages dimanche et lundi... _________________ Thomazino |
|
|
|
luluculnu
|
Posté le: Lun Mai 28, 2007 18:25 Sujet du message: |
|
|
Alors ce WE sous la tempête, vous avez fait quoi??? Réparer le toit? Picoler toute la journée devant le cubi de rouge en maugréant contre les changements climatiques? Un peu de spéléo? Ou rien???
En ce qui me concerne, ca a été RIEN. Surtout le samedi, je crois que je suis restée deux heures hors de mon lit de toute la journée, et ca a été les deux heures les plus difficiles depuis très longtemps... Enfin, une engine, ça passe vite, maintenant que c'est le retour au boulot, je vais mieux!!! Le seul avantage, c'est qu'en l'espace d'un WE, j'ai perdu les 2kg que j'avais pris récemment!!! (forcement, même boire un peu d'eau, j'en chiais sa race...)
Bref, qd vous rentrez : au rapport!!!
|
|
|
|
thomazino Site Admin
|
Posté le: Mar Mai 29, 2007 17:45 Sujet du message: |
|
|
-PI sous la pluie
-Rando au soleil
-PI sous la pluie _________________ Thomazino |
|
|
|
Tigrou Secrétaire
Inscrit le: 06 Déc 2005 Messages: 1235 Localisation: The world is yours
|
Posté le: Mer Mai 30, 2007 12:21 Sujet du message: |
|
|
les projets de Querro maladido et Ciao Marti (et non pas Marty d'ailleurs) sont cependant de bonnes idées: il ne faudrait pas voir à ne faire que le PI au risque de dégouter tout le monde sauf moi, têtard et Denis.
J'ai rien compris à vos histoires de jours ferriés mais pour ma part, je suis en vacances à peu près tout le temps, vous le savez (en réalité c'est pas vrai, mais disons que je peux me libérer tout le temps ou presque). Si donc y'a des gens tentés par des sorties en semaine, pk pas, vu qu'en juin, les WE libres sont peu nombreux.
Y'a notamment l'espagnole qui nous a écrit (je sais plus quoi BArthelémy elle s'appelle) qui est motivée par une sortie le vendredi 29 juin. Si je ne suis pas parti à Rome, je serai assez partant pour aller faire un truc, manière aussi de remettre un peu Elisa sur une corde si elle veut: pk pas aller equiper et voir le Ciao Marti? |
|
|
|
arno
|
Posté le: Mer Mai 30, 2007 17:11 Sujet du message: |
|
|
Je suis tout a fait d'accord pour faire autre chose que le Puits Interdit.
Sauf que quand y'a que les "vieux" au chalet, c'est dure de les motiver pour aller faire de la core surtout s'il fait moins de 19°C dehors et qu'il y'a des nuages....
LA prochaine fois on descend a la quero et au Ciao |
|
|
|
|