|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tigrou Secrétaire
Inscrit le: 06 Déc 2005 Messages: 1235 Localisation: The world is yours
|
Posté le: Ven Mar 28, 2008 0:49 Sujet du message: Ce WE (29-30 mars) |
|
|
Bon, vu le temps qu'il fait, le Belle, c pas gagné gagné encore. Aller faire de la topo tout mouillés au fond, ca va nous faire chier au bout de deux heures, et ca sera encore une sortie pour rien.
Du coup, on pensait
Plan B: on va au On n'y a pas cru continuer l'explo et la topo
Plan C: on va à la Buhadère, personne ne connait et il parait qu'il y une escalade à faire.
Qui est motivé peut venir, même sans doute les deux nouveaux, au moins si on va à la Buhadère (sinon, on n'y a pas cru, c'est quand même à -350). Je vous appelle demain pour vous dire. |
|
|
|
mb2c
Inscrit le: 08 Nov 2006 Messages: 57 Localisation: Aurignacien supérieur
|
Posté le: Ven Mar 28, 2008 11:33 Sujet du message: |
|
|
coucou,
c'est cool pour les nouvelles gens! Pour ma part, vieux lachage en règle : suis à la bourre sur le boulot que je dois rendre dans 15 jours.
Après je pourrai faire plein de spéléo car je n'ai plus de travail!
Bref, le lachage comprend le w-e d'AG du 6-7...
Une nouvelle recrue sera peut-être partante à ma place? |
|
|
|
arno
Inscrit le: 05 Déc 2005 Messages: 946 Localisation: Gotham city
|
Posté le: Ven Mar 28, 2008 13:15 Sujet du message: |
|
|
Ouais, normalement je suis là.
Je suis partant pour les deux, on peut toujours aller au On ya pas cru si y'a des motivés, y'a de la topo et de l'explo a finir grave !!! mais la buhadere me dit aussi !
et si j'ai l'occase de sortir l'appareil photo ce serait cool..
Vous avez récupéré la topo ? Comme ça, si dimanche il pleut trop, on pourra toujours coller les bouts de topo tout neuf qu'on aura pris soin d'apporter
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|