|

|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
arno

Inscrit le: 05 Déc 2005 Messages: 946 Localisation: Gotham city
|
Posté le: Lun Avr 07, 2008 9:57 Sujet du message: sorties à la Pierre pour le mois de mai |
|
|
Voila un mail de Gaél en ce qui concerne les prévisions pour le mois de mai.
Je sais qu'on n'a pas grand chose de prévu pour ce mois là, alors si ça vous botte, contactez Gaél.
"le week end du premiers mai: rééquipement du SC 132 de -200 à -400
pour ceux qui veulent faire une bonne sortie et faire un peu équipement...
le week end du 8 mai : explo ds les grandes salles de la pierre (affluent du grand sud, escalade, fouille de certaines galeries, y'a de quoi faire!!!! et désob au souffleur d'éhujarre
le week end du 14 juin : commencer à équiper le gouffre du bassia (jusqu'a -150 ; -200) pour l'exercice régional; pour ceux qui veulent apprendre à équiper!!!!
gael |
|
|
 |
Tigrou Secrétaire

Inscrit le: 06 Déc 2005 Messages: 1240 Localisation: The world is yours
|
Posté le: Lun Avr 07, 2008 21:30 Sujet du message: |
|
|
pour ma part, j'irai volontiers a la sortie du 1 mai, mais j'ai pas le vendredi, il faut que je voie ca avec Gaël.
pour le 8 mai, les tarnais prévoyaient aussi une sortie canyon dans le pays basque, a voir comment ca se goupille  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|